La mémoire de mon ordi disparait!!!!

seb97 -  
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
vraiment je suis dans la merde, il y a pas mal d temps la mémoire de mon ordi se dégrade peu à peu sans que j'ais ajouter des nouveaux trucs, j'ai toujours ce message de rundll32.exe malgré que j'ai essayer de le faire disparaitre avec le " cmd & scannow..." j'ai aussi décocher l'option de l'affichage en miniature... et puis quand je lance un jeu par exemple ou meme un navigateur, aprés quelques minutes il vient me dir " mémoire insuffisante " & " l'application n'a pas réussi à s'insatller correctement (0xc0000142) ".... et en plus, il y a quelques temps avant j'ai voulu installer " service pack 2 " ( bah oui j'ai windows vista ) et aprés l'installation j'ai biensur redemarrer mon ordi et là il me dit que " le service pack 2 n'a pas été installer , désinstallation des modifications " il a pri des heures et heures à désinstaller puis il a travailler normallement.
mais moi j'en peux plus de toutes ces interruptions,

je sais qu'il y'en a pas mal de problémes, alors SVP SVP SVP s'il y a quelqu'un qui puisse m'aider qu'il n'hésite surtout pas j'en ai vraiment besoin et j'en serais trés reconnaissant!!

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

http://www.memtest.org/

tu as p_e réellement pas assez de mémoire, combien de Go de ram?
espace libre sur le DD?
0