Problème de démarrage
jm14d
Messages postés
21
Statut
Membre
-
alexis08350 Messages postés 612 Statut Membre -
alexis08350 Messages postés 612 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros pb de démarrage avec Windows XP ; le souci c'est que ma fille a des données importantes sur ce PC !
voici ce qui se passe :
- quand on l'allume il affiche l'écran de démarrage de XP puis enchaîne sur un écran "vérification du système de fichiers"
- là il égrenne la vérif de 1% à 100% de C: avec comme résultat un message "WINDOWS\Temp\WGAErrLOG.txt ?????? La première unité d'allocation n'est pas valide. L'entrée sera tronquée." (nb : d'une fois sur l'autre le nom du fichier change")
- là il "demande" si l'on veut convertir les liens défectueux en fichier... et répond "oui" tout seul...
- puis il affiche les stats sur le disque (il reste 130Mo libres, est-ce suffisant ?)
- puis il boucle sur cette séquence.
Que pouvons-nous faire ?
merci de votre aide !
J'ai un gros pb de démarrage avec Windows XP ; le souci c'est que ma fille a des données importantes sur ce PC !
voici ce qui se passe :
- quand on l'allume il affiche l'écran de démarrage de XP puis enchaîne sur un écran "vérification du système de fichiers"
- là il égrenne la vérif de 1% à 100% de C: avec comme résultat un message "WINDOWS\Temp\WGAErrLOG.txt ?????? La première unité d'allocation n'est pas valide. L'entrée sera tronquée." (nb : d'une fois sur l'autre le nom du fichier change")
- là il "demande" si l'on veut convertir les liens défectueux en fichier... et répond "oui" tout seul...
- puis il affiche les stats sur le disque (il reste 130Mo libres, est-ce suffisant ?)
- puis il boucle sur cette séquence.
Que pouvons-nous faire ?
merci de votre aide !
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question