Comment transformer " .dat " en &quot

Fermé
capelo - 21 août 2001 à 19:59
berrached khalfaoui Messages postés 32 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 17 sept. 2007 à 21:33
svp j'ai besoin d'un l'ogicielle qui transforme les fichier ". dat" en format ".avi" pour gagner plus de place
A voir également:

11 réponses

hmmmm
je vois vraiment pas comment tu veux gagner de la place grâce à cette manip
mais bon
pas besoin de prog
t'ouvre un fichier texte, dedans tu écris: ren *.dat *.avi
tu sauvegardes
tu renommes ton .txt en .bat
et tu éxecutes le bat
tous les .dat du dossier dans lequel se trouve le .bat seront transmuté en .avi (extrêment aggressifs les .avi, alors fait gaffe à leurs codec à neutrons)

voila
0
mais dwof ce ne sera pas une conversion c seulement un changement d'extention de .dat a .avi
0
Ha oui exact
c'que j'peux etre nul parfois
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
22 août 2001 à 20:39
Meuh non, dis pas ça... ;o)

-= Bobinours =-
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
22 août 2001 à 20:38
Les .dat sont des fichier DATA... Ils peuvent être "texte", "binaire" (le plus souvent), mais j'ai jamais entendu parler de vidéo.
C'est une extension (*.dat) hyper commune qui veut tout dire et rien à la fois.
Les renommer ne sert à rien. L'extension ne te renseigne pas sur le type du fichier... C'est le format (MPEG, AVI...) qu'il te faut savoir avant de faire une conversion.

-= Bobinours =-
0
Salut!!
Je suis novice en matière de téléchargement et je ne suis parvenue à télécharger que des chansons.
En fait j'ai bien téléchargé des fichiers vidéos mais je ne peux pas les lires car ils sont en fichiers dat et le film que j'ai téléchargé est même en plusieurs fichiers...
Comment réussir à visualiser ce film SVP
Merci d'avance à tous!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
1 déc. 2003 à 00:37
Hello,
Les fichiers .dat de Capelo sont, semble-t-il, des fichiers video Mpeg1.

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
salut et merci déjà pour m'avoir renseignée... mais je suis désolée et je ne comprends pas ce que tu veux me dire!!
merci quand même mais pourrais-tu mieux détailler tes conseils..
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
1 déc. 2003 à 10:08
Binou,
S'agissant de fichiers vidéo (même si l'extension .dat peut surprendre..), "ils" devraient pouvoir être "lus" avec WMP ou Real Player ou WinAmp...

...Chi va piano va sano...
0
1 déc. 2003 à 14:50
Capelo,
Des logiciels qui convertissent du .avi en mpeg1, il y en a plein...
Des logiciels qui font l'inverse, ça a l'air beaucoup plus rare..
Bon.. A chacun ses idées...

...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
Bonjour à tous !

J'ai telechargé cendrillon 1 à partir d'emule, seulement en bidouillant (pour pouvoir le graver en format dvd), j'ai modifié le format vidéo avi en format avi de ce fait je ne peux plus lire le film et plus le graver car on me marque format non valide ...

Comment faire pour recupérer le bon format ????

Merci d'avance pour votre aide
0
9 sept. 2004 à 20:48
Salut Cannelle,
EMule, instrument du diable..!!

Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0
Bonjour,
On m'a prété un cd avec des fichier en .dat, je pense que ce sont des photos et je n'arrive pas à les lires.. es-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Merci beaucoup! ^^
0
9 sept. 2004 à 20:46
salut vanessa,
Substitue à l'extension .dat, successivement, toutes les extensions de fichiers image...et vois si ça devient lisible en utilisant pour visualiser l'un des freewares XnView ou IrfanView.

Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0
Salut les fichier DAT peuvent être lu avec Néro show time 2 A+
0
berrached khalfaoui Messages postés 32 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 4
17 sept. 2007 à 21:33
tu peux essalié le logiciel total video converter
0