A voir également:
- Plus de menu démaragge et icone menu
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu corbeille - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
16 réponses
bonjour
tu fais CTRL+ALT+SUPPR et onglet processus puis executer terminer le processus explorer.exe
puis fichier executer taper explorer.exe et valide
tu fais CTRL+ALT+SUPPR et onglet processus puis executer terminer le processus explorer.exe
puis fichier executer taper explorer.exe et valide
autrement au demarrage du pc et en meme temps tapote F8 puis mode sans echec arrete le pc puis tu le rallumes pour voir
j'ai redémarrer en mode sans echec
et ça me donne toujour un écran noir avec la page document ! mais pas les icones buro et le menu démarrer
mais quand je ferme la cession ou que je met le pc en veille et que je le remet en route tous roule c'est juste quand je le redemarre......
est ce que tu as une solution? j'ai le logiciel cleaner mais je sais pas si c'est utile de l'utiliser pour mon problème...
et ça me donne toujour un écran noir avec la page document ! mais pas les icones buro et le menu démarrer
mais quand je ferme la cession ou que je met le pc en veille et que je le remet en route tous roule c'est juste quand je le redemarre......
est ce que tu as une solution? j'ai le logiciel cleaner mais je sais pas si c'est utile de l'utiliser pour mon problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça donne toujours la même chose et à chaque redémarrage je suis obliger de faire la manip cltr supp alt pour retrouver ma page buro et démarrage ......
quand l'écran est noir j'ai aucune partie blanche pour cliquer droit !
là actuelement j'ai tous mes icone et le menu démarer j'ai cliquer droit et actualiser mais je sais pas si ça va être bon ....
là actuelement j'ai tous mes icone et le menu démarer j'ai cliquer droit et actualiser mais je sais pas si ça va être bon ....
Essaye ceci :
1. ctrl+alt+suppr
2. nouvelle tache
3. poste de travail
4. disque local (c:)
5. documents and settings
6. all users
7. menu demarrer
8. programme
9. accessoires
10. outils systeme
11. tache planifiées
1. ctrl+alt+suppr
2. nouvelle tache
3. poste de travail
4. disque local (c:)
5. documents and settings
6. all users
7. menu demarrer
8. programme
9. accessoires
10. outils systeme
11. tache planifiées
j'ai fais la manipulation dans un 1er temps tout est rentré dans l'ordre mais en redémarant mon pc l'écran noir sans icone et menu démarer est revenu !!
que faire?