Plus de menu démaragge et icone menu

roro84 -  
 roro84 -
Bonjour,

en surfant sur le net ,j'ai eut un gros beug ,mon écran est devenu noir et j'ai plus d'icone de bureau et de menu démarrage !

on m'a parler de grillage de la carte graphique ?

si c'est celà pouvez vous m'aider !!!
A voir également:

16 réponses

rainure

bonjour
tu fais CTRL+ALT+SUPPR et onglet processus puis executer terminer le processus explorer.exe
puis fichier executer taper explorer.exe et valide
0
roro84

MERCI

j'ai fais la manipulation dans un 1er temps tout est rentré dans l'ordre mais en redémarant mon pc l'écran noir sans icone et menu démarer est revenu !!

que faire?
0
rainure

donc c'est en redemarrant que ca refait la meme chose ou le menu demarrer est la?
0
rainure

autrement au demarrage du pc et en meme temps tapote F8 puis mode sans echec arrete le pc puis tu le rallumes pour voir
0
roro84

j'ai redémarrer en mode sans echec

et ça me donne toujour un écran noir avec la page document ! mais pas les icones buro et le menu démarrer

mais quand je ferme la cession ou que je met le pc en veille et que je le remet en route tous roule c'est juste quand je le redemarre......

est ce que tu as une solution? j'ai le logiciel cleaner mais je sais pas si c'est utile de l'utiliser pour mon problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

quand tu fermes ta session par la suite arrete le quarement et remet le en route pour voir
0
roro84

ça donne toujours la même chose et à chaque redémarrage je suis obliger de faire la manip cltr supp alt pour retrouver ma page buro et démarrage ......
0
rainure

clic droit sur une partie blanche du bureau puis reinstaller ou restaurer le bureau
0
roro84

quand l'écran est noir j'ai aucune partie blanche pour cliquer droit !

là actuelement j'ai tous mes icone et le menu démarer j'ai cliquer droit et actualiser mais je sais pas si ça va être bon ....
0
france1350

Essaye ceci :

1. ctrl+alt+suppr
2. nouvelle tache
3. poste de travail
4. disque local (c:)
5. documents and settings
6. all users
7. menu demarrer
8. programme
9. accessoires
10. outils systeme
11. tache planifiées
0
roro84

dans le disque c j'ai pas documents and seeting je fais comment?
0
france1350

tu as vista ?
0
roro84

oui j'ai vista !
0
france1350

Dans ce cas va sur le document : utilisateurs
0
roro84

là j'ai 2 icone : moi et public ....

je clic sur quoi ?
0
france1350

all users y a pas ?
0
france1350

met public
0
roro84

ensuite j'ai 5 icone mais pas menu démarre je fais quoi ?
0
roro84

quand je clic sur public je trouve pas l'icone menu demarrer ! est ce que tu pourra me répondre
0
rainure

rebonjour
va panneau configuration puis options des dossiers, type fichiers puis cocher la case afficher fichiers et documents caches
0
roro84

j'ai fais ce que tu m'a dis mais quand le clique sur publics je trouve toujours pas le menu démarrer il y'a juste 3 nouveaux icone qui sont appartut :

bureau public

documents public

telechargement public

que dois je faire?
0