Problème avec un routeur Wi-Fi

Résolu/Fermé
S comme Suzie - 17 déc. 2009 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 08:48
Salut,

Je me suis acheté un routeur Wi-fi ( WBR-2310 de D-Link ). Au départ, ça marchait super bien, je l'avais installé et je n'avais pas de problèmes pour jouer en ligne sur mon playstation et mon DS.

Un matin, soudainement, il y a eu une panne de courrant. Depuis ce temps, je n'ai jamais plus réussi à jouer en ligne avec mon DS. Cependant, je pouvais quand même jouer en ligne sur mon playstation. J'ai cherché sur l'ordinateur comment faire pour reprogrammer mon routeur ( Clé WEP et tout sur le site 192.168.0.1 ), rien n'y a fait. Je l'ai alors tout débranché et j'ai essayé de le réinstallé de nouveau. Je passe les 4 premières étapes facilement :

Débranchez le modem, branchez le cable au port 1 du routeur et le cable ethernet au WAN et tout ça mais une fois branché, il me dit au bout de 30 secondes :

Erreur 112 : Le routeur D-link n'est pas detecté ( un truc du genre avec un peu de charabia ).

J'ai cherché sur plusieurs sites, j'ai trouvé quelque cas semblable mais à chaque fois, la solution était d'aller sur le site : 192.168.0.1 ( qui est le setup du routeur je crois ). Le problème est que depuis que j'ai l'erreur 112, je ne peu plus accédé à la page. On marque :

- Erreur de chargement de la page
- Délai d'attente dépassé.
- Le serveur à l'adresse 192.168.0.1. met trop de temps à répondre.

J'y avait accès avant mais maintenant, il ne fonctionne plus.

En récapitulant mon roman, mon routeur D-Link WBR-2310 fonctionnait, je pouvais accéder à la page de setup qui est http:\\192.168.0.1.\ mais depuis que je l'ai débrancher, je ne peu plus le réinstallé ( erreur 112 ) ni accédé a la page.

Que faire ? Si quelqu'un connaît une réponse miracle pour solutionné mon problème, ça serait super génial.

Merci,

S comme Suzie ( appelez moi Suzie pour faire court :) )
A voir également:

17 réponses

S comme Suzie
18 déc. 2009 à 23:24
up... s'il-vous-plaît...
1
S comme Suzie
22 déc. 2009 à 01:56
up s'il-vous-plaît.... À force quel'qu'un finira peut-être par me répondre :p
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 14:13
le bouton reset semble etre la solution , appuies bien à fond ....
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 14:14
d'aprés cette discussion ...
1
<html>, le 5 avr 2009 à 10:10:18

* +8
*
*
*

Bonjour tu doi avoir un bouton reset dessus tu reste apuillier jusque tout les led clignote une foi

Répondre à <html>


2
Bob423, le 5 avr 2009 à 17:16:04

* +1
*
*
*

Merci de ton aide, mais cela n'a pas fonctionné. Quand je tente d'installer mon router l'erreur 322 m'apparaît encore quand l'ordinateur cherche le signal du router...

Répondre à Bob423


3
Bob423, le 5 avr 2009 à 20:10:01

*
*
*
*

Merci, je viens de ré-essayer et tout fonctione à merveille, je n'avais tout simplement pas réussi à appuyer le bouton reset au fond :)

Encore merci de ton aide.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S comme Suzie
23 déc. 2009 à 05:05
...
0
S comme Suzie
1 janv. 2010 à 09:36
...
0
S comme Suzie
21 janv. 2010 à 02:38
re-Up s'il-vous-plaît.... À force quel'qu'un finira par me répondre.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 05:18
bonjour,d'après ce que j'ai lu il doit y avoir un bouton reset à l'arrière du routeur.maintiens le 30 sec et vois si ça fait quelque chose.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 05:24
autrement installes revo uninstaller qui supprimes vraiment toutes les traces du logiciel.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0
S comme Suzie
22 janv. 2010 à 04:11
Ah merci !! Une réponse !! Le boutton reset ne fonctionne pas j'ai déja essayé plusieurs fois, je vais essayer le logiciel que tu m'as proposé merci.
0
S comme Suzie
22 janv. 2010 à 04:19
Mon routeur était déjà complètement désinstallé. Je le réinstalle mais j'obtiens toujours la même chose.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 05:14
bonjour tu as effacé le logiciel de ton modem avec revo ?
0
S comme Suzie
24 janv. 2010 à 01:08
non, il était déjà désinstallé, il ne restait plus de traces.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 06:11
effaces le à nouveau avec revo et supprimes toutes les traces dans le registre (écriture en gras ) parfois il te faudra cliquer sur des fléches pour accéder aux traces à effacer.
0
S comme Suzie
25 janv. 2010 à 05:33
Je ne peux pas le désinstallé avec revo car il est déjà désinstallé ( mon routeur ne peut pas être sélectionné car il n'y a pas d'icône ) . Il ne reste ABSOLUMENT aucune trace. J'ai même été voir dans les clés de registres.
0
S comme Suzie
31 janv. 2010 à 05:43
Bon ça marche. J'avais probablement moi aussi pas réussi à appuyer sur le bouton jusqu'au fond. J'ai l'air nieseuse...

Merci ! Ça fait un an que je niaise avec ça !

Problème résolu.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 08:48
bonjour mets le statut du message en résolu en haut à gauche. salut
0