Pb windows 7 audio Conexant AC-Link Audio
jérémy
-
JFdeNANTES -
JFdeNANTES -
Bonjour,
Je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable HP Pavillon DV5000.
Je n'ai pas de son (Carte audio: Conexant AC-Link Audio).
J'ai déjà téléchargé a partir du site HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=499849
le driver pour la carte son mais il ne propose que celui de vista et lorsque je l'installe cela ne fonctionne pas.
Le site internet de conexant dit ne pas s'occuper de windows 2007.
Existerait-t-il un driver générique ou bien un autre driver que je pourrai utiliser pour avoir du son?
Merci beaucoup,
Jérémy
Je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable HP Pavillon DV5000.
Je n'ai pas de son (Carte audio: Conexant AC-Link Audio).
J'ai déjà téléchargé a partir du site HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=499849
le driver pour la carte son mais il ne propose que celui de vista et lorsque je l'installe cela ne fonctionne pas.
Le site internet de conexant dit ne pas s'occuper de windows 2007.
Existerait-t-il un driver générique ou bien un autre driver que je pourrai utiliser pour avoir du son?
Merci beaucoup,
Jérémy
A voir également:
- Pb windows 7 audio Conexant AC-Link Audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur le même ordinateur portable...
Avez vous trouvé une solution ?
cela m'aiderait beaucoup parce que je n'ai rien trouvé...
Avez vous trouvé une solution ?
cela m'aiderait beaucoup parce que je n'ai rien trouvé...
Salut, j'ai eu le même souci sur un HP après migration sur windows7, aucun drivers son dispos chez HP et autres sites pour seven sur certain modèle (après moult recherche et essaies), pour moi la solution à été finalement de vérifier les mise à jours de seven dans "windows update" et, surprenant, le pilote est présent dans la liste des mise à jour facultatives; une fois installée le son fonctionne!!
Menu démarrer > panneau de configuration > Windows update > Cliquer sur Rechercher les mises à jour > Mise à jour facultative > Sélectionner pilote "Conexant AC-link audio" > installer....
@+
JF
Menu démarrer > panneau de configuration > Windows update > Cliquer sur Rechercher les mises à jour > Mise à jour facultative > Sélectionner pilote "Conexant AC-link audio" > installer....
@+
JF
@+
JF