A voir également:
- Formulaire Mail en "Logiciel"
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
8 réponses
Navré, mais si tu poses cette question, c'est que tu ne connais pas la manière dont les logiciels sont programmés.
Je vais te la présenter :
Des balises, et des lignes de code extrêmement complexes (ou un peu moins) qui ne sont pas à ta portée, ni à la mienne.
Mais si tu veux t'y attaquer, le C et plus tard le C++ te seront utile, tutoriel dispo sur le site du zero.
Bonne soirée.
Je vais te la présenter :
Des balises, et des lignes de code extrêmement complexes (ou un peu moins) qui ne sont pas à ta portée, ni à la mienne.
Mais si tu veux t'y attaquer, le C et plus tard le C++ te seront utile, tutoriel dispo sur le site du zero.
Bonne soirée.
Désolé, non.
Sauf les logiciels d'entreprises, qui sont pas sur le marché et programmés par des techniciens (du pareil au même --> programmation)...
A moins que quelqu'un veuille bien lui écrire son code ?!
Sauf les logiciels d'entreprises, qui sont pas sur le marché et programmés par des techniciens (du pareil au même --> programmation)...
A moins que quelqu'un veuille bien lui écrire son code ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseil d'apprendre le C++ avec le framework Qt.
Mais après, il faudra apprendre à manier les sockets pour te connecter à un serveur SMTP.
Sinon tu as toujours XUL qui te permettra de créer un navigateur ultra-léger, avec seulement une page Web (et ça reviendra à faire un formulaire en XHTML et l'envoie en PHP).
Mais après, il faudra apprendre à manier les sockets pour te connecter à un serveur SMTP.
Sinon tu as toujours XUL qui te permettra de créer un navigateur ultra-léger, avec seulement une page Web (et ça reviendra à faire un formulaire en XHTML et l'envoie en PHP).