Inténete exploreure 8 !

youssef -  
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arive pas a télécharger internet exploreure 8 (pour vista)

AAAAIIIIIDERR MOI SVPPPPPPPPPPPP
A voir également:

10 réponses

111

Salut,
C'est quoi le problème exacte ?
Je te conseille cependant d'utiliser un autre navigateur telle que Opéra, Firefox ou Safari. Ils sont gratuits et tous plus performants que IE.
1
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre 68

commele dit 111 meme si tu veux rester sur un autre explotrateur tu devrais essaier de le telecharger depuis opera ou firefox!
1
youssef

Comment ça je nes pas conprie
0

Salut quelle est le probleme? tu ne trouve pas lelien ppour le telecharger ou bien?
0
youssef

Le problement ses qeu qan je veut le télécharger sa s'arréte a la dernierre instalation est sa me dit redemare votre ordinateur est aller sur internete esploreur ouvré outils est cliker sur windows update est qan je le fait internete exploreur ne fonctione pas aiider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la tu utilise internet exploreur, exploreur= windows apres il y en a d autre comme le plus connu firefox de mozilla ou opera donc vu que tu as des probleme avec internet exploreur je te conseil de telecharger mozilla firefox!

apres soit tu reste avec firefox ou si tu prefert internet exploreur tu le desinstalle (mais attention uniquement un fois firefox installer) est tu retelecharger depuis fixefox est le toure est jouer!!
0
youssef

ah oui j'ai conprie mercii vraiiment mercii bon moi la je vais instaler firefox est pui je vais instaler internete explorer 8 avec est je désinstaleré firfox
0

exact!donne nous des nouvelle!!
0
youssef

Ok bon la sa se télécharge
0
youssef

Comment dessinstaler internete explorer ?
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113 > youssef

Bonjour,

Il ne faut pas désinstaller IExplorer, c'est par obligatoirement par lui que s'effectuent les mises à jour.
(D'ailleurs désinstaller IE est impossible, il fait partie de Windows)
0

Non tu peut l'installer je l'ai deja fais!! est en prinip si tu met firefox (par exemple) comme navigateur par defaultlesmise a jours se feron par celui si logiquement!
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Désolé mais non.
Microsoft update fonctionne avec activeX spécifique.
0

ok auten pour moi je te fais confience mais par contre tu peut le desinstaller sa j'en suis absolument sur!! tu peut le jikler en cas de probleme est le remetre!!
0

Il est possible de réinstaller IE pour le réparer ou parfois de revenir à une version antérieure (manip hasardeuse) mais certainement pas de le désinstaller complètement, IE fait partie du système Windows.

--Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .
Comprendre mieux, c'est travailler moins.

0

ok mais mintenent un question quant tu dit reinstaller ca fais que tu l'as deux fois sur ton systeme??? chez toi petetre mais chez moi il n'y est que une fois donc il c'est bien désinstaller non?!?! ;-)
0

Si tu le réinstalles, il va se placer là où était l'ancien, il n'y en aura qu'un. (Les versions antérieures sont cachées, comme pour WMP)
Je répète, il est un constituant de base de Windows, qui n'aime pas du tout qu'on y touche.

0

Bon aller Bonne soirer!! a plus!
0