A voir également:
- Inténete exploreure 8 !
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Google sketchup 8 - Télécharger - 3D
10 réponses
Salut,
C'est quoi le problème exacte ?
Je te conseille cependant d'utiliser un autre navigateur telle que Opéra, Firefox ou Safari. Ils sont gratuits et tous plus performants que IE.
C'est quoi le problème exacte ?
Je te conseille cependant d'utiliser un autre navigateur telle que Opéra, Firefox ou Safari. Ils sont gratuits et tous plus performants que IE.
Le problement ses qeu qan je veut le télécharger sa s'arréte a la dernierre instalation est sa me dit redemare votre ordinateur est aller sur internete esploreur ouvré outils est cliker sur windows update est qan je le fait internete exploreur ne fonctione pas aiider moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la tu utilise internet exploreur, exploreur= windows apres il y en a d autre comme le plus connu firefox de mozilla ou opera donc vu que tu as des probleme avec internet exploreur je te conseil de telecharger mozilla firefox!
apres soit tu reste avec firefox ou si tu prefert internet exploreur tu le desinstalle (mais attention uniquement un fois firefox installer) est tu retelecharger depuis fixefox est le toure est jouer!!
apres soit tu reste avec firefox ou si tu prefert internet exploreur tu le desinstalle (mais attention uniquement un fois firefox installer) est tu retelecharger depuis fixefox est le toure est jouer!!
Non tu peut l'installer je l'ai deja fais!! est en prinip si tu met firefox (par exemple) comme navigateur par defaultlesmise a jours se feron par celui si logiquement!
ok auten pour moi je te fais confience mais par contre tu peut le desinstaller sa j'en suis absolument sur!! tu peut le jikler en cas de probleme est le remetre!!