Petites astuces pour les débutants...

Kurt77 -  
 marijon07 -
Salut a tous !

Tout d'abord, je remercie les créateurs de ce site, qui permettent a chacun de régler leurs petits problemes sur leur machine...

Je constate souvent que la plupart des gens viennent directement ici (sur le forum) pour essayer de résoudre leurs problèmes, qui d'ailleurs sont pour la plupart déja réglé dans d'autres posts...

Dc j'aimerai que les personnes postantfassent attention et essaient de trouver par eux meme si leur probleme n'a pas été évoqué deja quelques part...

Ensuite, il existe un bon moyen de recherche : www.google.fr

Pour tout ce qui est driver, lorsque vous recherchez des drivers, allez sur ce site : www.touslesdrivers.com <== Ils n'y sont pas tous, mais pour la plupart on les trouve...

Pour tout ce qui est téléchargement de logiciel gratuit , allez à www.telecharger.com

Je ne post pas ce message que pour moi, mais pour beaucoup de gens qui essaient de vous dépanner , mais lassé de devoir toujours redire la meme chose , alors que la réponse se trouve 5 post plus bas...

Je vous remercie pour cette compréhension, avec tout le plaisr qu'il faudra pour vous dépanner...

Amicalement
A voir également:

2 réponses

Kurt77

N'ai-je pas raison ?

Hum de toute maniere , dites-vous juste que lorsque l'on cherche des choses pour vous, tout passe par ces 3 sites, et google en priorité...
A bientot

0
oliv98 Messages postés 107 Statut Membre 15

salut,

entierement d'accord avec toi ... ca m'aurais évité de pousser mon coup de gueule la semaine derniere !!

m'enfin ...
0
marijon07

Ok
mes enfants ne savent pas commencer le jeu minecraft , le paiement a été effectué et ils sont toujours sur demo
Peux tu donner des conseils ? pour se lancer
faut -il des serveurs ? et comment faire,?
merci
0