Probleme sur Window XP

Résolu
vava44390 -  
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je demare mon ordinateur il apparait um message
Le voici :
Window n?a pas demarer correctement , un logiciel ou materiel peut etres responsable de ce problème .
Si votre ordinateur ne repond plus , a redemarer de facon inatendue ou a ete arreter automatiquement pours proteges vos fichier ou dossier , choisisez l?option dernière bonne configuration connue pour revenir au dernier parametres fonctionnel corectement
Si une tentative de demarage precedente a ete interrompu en raison d une defallance d allimentation ou car le bouton d allimentation ou de réinitialisation a ete activer , ou si vous ne connaissait pas la raison de ce probléme , choissisez demarer windows normalement

LE 2 EME MESSAGE

defallance d un fichier d un fichier de registre
Le registe ne peut pas charger la ruche
IL est endommager , absent , ou proteger contre l ecriture
Debut de vidage de la memoire physique
Vidage de la memoire physique terminé
Contacter votre admistrateur systeme ou votre groupe de suport technique pour plus

QUESQUE JE DOIS FAIRE ??
Est ce que mon ordinateur ne marchera plus ????

Merci de me repondre
A voir également:

6 réponses

pokemonfaaan

à ta place j'irais scanner mon disque dure (un Chkdsk) dans un autre PC.
Si toujours riens, tu dois formater :/
0
vava44390 Messages postés 218 Statut Membre 6

Est ce qu il y a une autre solution ????
0
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre 68

Salut alors deja comme c'est dit dans le message d'erreur est ce que tu as installer un programme la dernier fois que tu a allumer ton pc ou as tu mis du nouveaux materiel dans ton ordi??

apres pour les solution essai de demarrer en dernier bonne configuration connu pour ce faire tu doit au demmarage de ton pc un peut avent le chargement de windows tu presse f8 plusieurs fois pour etre sur de presser au bon moment!

ensuit tu verra plusieur option entre autre demmarage en mode sans echec demmarer windows normalement est derrnier bonne configuration connu
la tu selectionne derrnier bonne configuration connu dit mois si sa fonctionne!

sinon tu pourras faire un chkdsk pour reparer le systeme windows mais je t expliquerais sa si la premier solution ne fonctionne pas!!

Ps desoler pour toute les fautes mais deja que je ne suis pas fort en francais mais en plus j ai deux trois souci de clavier ;-)
0
daniel234 Messages postés 65 Statut Membre 2

J'AI ton probleme Prend ton cd d'installation windows xp et laisse le demaré normalement

il va avoire un ecran bleu quand il va avoir fini de telecharger et la tu clique sur r pour réparer

tu ecrit fixmbr

apres fixboot c:

ansuite bootcfg /rebuild

si sa ne marche pas tu fait chkdsk

et tu fait apres chkdsk bootcfg /list
et si sa ne marche pas recommence

2 fois sa devrai sufire

foit moi confiance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vava44390 Messages postés 218 Statut Membre 6

non sa na pas fonctionner
0
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre 68

ok mais tout franchement le chkdsk devrais suffire as besoin de se compliquer la vie!! enfain c est mon avi
0