Probleme d'execution sur vista
ulysse
-
ulysse -
ulysse -
Bonjour,
vista deconne? alors l'execution automatique ne marche pas, pour vider la poubelle des fois ca marche des fois non, clic droit sur souris ca fait un rond au niveau de la fleche apres windows s'arrete puis redemare.pour l'execution automatique sur regedit tout est ok autorun est sur 1,j'ai aussi telecharger autofix v5.2.3790.67 apres le scan ca dit qu'il ya une malfonction mais il ne peut pas reparer(c'est en anglais ?? )et je ne sius pas une lumiere en anglais ni en informatique d'ailleur. JE COMPTE SUR TON AIDE ET MERCI
vista deconne? alors l'execution automatique ne marche pas, pour vider la poubelle des fois ca marche des fois non, clic droit sur souris ca fait un rond au niveau de la fleche apres windows s'arrete puis redemare.pour l'execution automatique sur regedit tout est ok autorun est sur 1,j'ai aussi telecharger autofix v5.2.3790.67 apres le scan ca dit qu'il ya une malfonction mais il ne peut pas reparer(c'est en anglais ?? )et je ne sius pas une lumiere en anglais ni en informatique d'ailleur. JE COMPTE SUR TON AIDE ET MERCI
A voir également:
- Probleme d'execution sur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
1 réponse
salut,
depuis quand ton vista déconne t'il?
as tu testé de charger un point de restauration antérieur à ton problème?
depuis quand ton vista déconne t'il?
as tu testé de charger un point de restauration antérieur à ton problème?
ulysse
SALUT mon ordi deconne depuis 10 jours environ et j'ai voulu faire une restauration du systeme mais ca dit qu'il ya erreur
ulysse
SALUT mon ordi deconne depuis 10 jours environ et j'ai voulu faire une restauration du systeme mais ca dit qu'il ya erreur