[Flash] défilement de photos sur une banniere

Fermé
shako95 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2005 - 1 juin 2005 à 14:55
 lamine1 - 27 août 2010 à 22:42
Salut,

Je crois que le titre est assez explicite.. je désiere faire une bannière avec des photos qui défilent gentillement de la droite vers la gauche en boucle.
Jai pris la version dévaluation de flash, mais je trouve pas de tutorial pour le faire !
Il est un peu compliqué quand on commence leur saleté de programme, surtout que ca doit pas etre dur à faire ce que jdemande, je veux meme pas faire deffet, juste pouvoir régler la vitesse et aligner les photos de maniere à ce qu il n y ait pas de blancs entre..

Donc si quelqu un avait un tutorial à me proposer, ou directement la solution au problèmen, je lui en saurai trés reconnaissant!

Merci ^^
A voir également:

10 réponses

Moi pariel, je n'ai jamais trop utilise flash mais il faut que je fasse une bannière en flash qui fera défiler à la suite plusieurs images.
0
sensaide Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
25 mai 2007 à 14:35
Pas de réponses ?

Moi aussi ca m'intéresse.

Merci de nous aider, ca doit pas être super compliqué, il y a pas des tutos pour réaliser cela ?

Merci.
0
sensaide Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
25 mai 2007 à 16:44
??
0
sensaide Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
28 mai 2007 à 09:05
Super le forum, personne à l'air d'aider en action script ici :(
0
Je viens de voir vos messages. J'espère que ce n'est pas trop tard.
Je vous met mon script, certes un vrai codeur ferais surement plus propre mais celle-ci marche nikel :

image1.onEnterFrame=function() {
this._x-=1;
if(image1._x+image1._xscale<0){image1._x=image8._x+67.5;}
}
image2.onEnterFrame=function() {
this._x-=1;
if(image2._x+image2._xscale<0){image2._x=image1._x+67.5;}
}
image3.onEnterFrame=function() {
this._x-=1;
if(image3._x+image3._xscale<0){image3._x=image2._x+67.5;}
}
image4.onEnterFrame=function() {
this._x-=1;
if(image4._x+image4._xscale<0){image4._x=image3._x+67.5;}
}
image5.onEnterFrame=function() {
this._x-=1;
if(image5._x+image5._xscale<0){image5._x=image4._x+67.5;}
}
image6.onEnterFrame=function() {
this._x-=1;
if(image6._x+image6._xscale<0){image6._x=image5._x+67.5;}
}
image7.onEnterFrame=function() {
this._x-=1;
if(image7._x+image7._xscale<0){image7._x=image6._x+67.5;}
}
image8.onEnterFrame=function() {
this._x-=1;
if(image8._x+image8._xscale<0){image8._x=image7._x+67.5;}
}


Ne connaissant pas votre niveau en flash, je vous précise qques manipulationsà effectuer.
_ vous créez un movie clip par image, vous les glissez toutes dans la scene principale;
_ vous nommez vos images et vous mettez ce script sans rien cliquer de la scène(important).
Si vous avez un soucis n'hésitez pas à demander !
Voilou, bonne continuation !
0
frantz > Stoph
14 juin 2007 à 10:49
salu jé aucune base en flash mais en code un peu en html

tu peu m'expliqué se quil faut faire pour créer un movie clip et tout quoi car sa n'imteres merci pour ton aide
0
salut moi j'ai un probleme pour inserrer une image et une video via une page formulaire au niveau de ma base de données si vous pouvez m'aidez ca me fera plaisir .merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Stoph,

Sympa de ta part d'avoir répondu, je n'ai pas encore pu tester parce que je ne bosse plus sur flash ces temps-ci, enfin ça ne saurait tardé et je te dirai ce qu'il en est...

Tchuss.

Carine
0
En fait tu peu simplifier le code.
Tu fai un movie clip de ton bloc d'images,tu le duplique et tu fai la meme chose que le script actuel sauf que ca t'allege ton code.(vu ke tu considere ke 2 images) sui-je kler? lol
Je ne suis pa un pro mais si des fois tu veu des precisions envoi moi un pti mail : stophandral plus loin @ plus loin hotmail et . et fr .(par soucis de spamming ;))
0
hello, je suis nul dans ce domaines ,j'aimerais pouvoire faire ce truc ,la banniere en flash avec de la musique en plus .
il y a quelqu'un qui pourra m'aide ,etape par etape ..................ca serra vraiment gentie de ca part.............merci
0
Bonjour,

Avez vous regardé sur ce site ?
http://ww17.zoneflash.net/tutoriaux/t016.php
0
Bonjour, j'aimerai insérer un swf qui suivent les photos qui défilent...Savez vous comment faire ?

Voilà, j'ai crée différentes images. Pour chacune de ces images, j'ai crée des petits clip que j'ai transformé en swf, 'aimerai que ces clipps suivent les images.

Est ce possible, et si ça l'ait pourriez vous me conseiller ?

Merci
0
je suis encore nulle en flash, et j'aimerai bien apprendre à faire des animations sur mes sites avec du site pouvez vous me donner quelques notions de base. J'y comprend rien dans votre langage clip et swf
0
En achetant un bouquin sur le sujet ?
0
Bonjour,

Apparemment personne ne répond.
Moi aussi je cherche à faire défiler des images comme sur le site http://www.ews-network.co.uk/index.html
il n'y a pas de déplacement et il y a un fondu entre chaque.
Si quelqu'un peut aider....

Carine
-1