Windows activé demande activation

Giu78 Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis deux jours windows me demande d'activer mon produit d'ici six puis cinq jours. or quand je clique sur ok pour l'activation il me répond que mon produit est déjà activé...

Je ne sais pas ce qui se passera dan scinq jours, étant donné que je ne peux pas activer une version déjà activée...

Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème avant que je ne sois obligé de réinstaller tout mon système et d'y être confronté dans les 60 jours suivants ?

ps: je suis sur Windows XP Home SP3 et mon produit a été activé à l'aide d'un activateur automatique à l'époque sur SP2.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

mon produit a été activé à l'aide d'un activateur automatique à l'époque sur SP2. l'activation du système se fait par internet ou par téléphone...a moins que ton système soit illégale ...
0
Giu78

illégale, si on m'a passé une copie gravée de sp1 téléchargée?
0
Giu78 Messages postés 13 Statut Membre 1

Mais si je formate et que je réinstalle xp depuis le début, et que j'active proprement, ça marche?
j'ai une clé de ma vieille version collée sur mon pc, si je la rentre ça devrait fonctionner?
0
Utilisateur anonyme

c'est une possibilité mais le maj auraient du depuis bien longtemps causer ce soucis !!
Regarde le N° de ta license (étiquette) et compare avec celle de windows avec l'utilitaire winfokey du site ptorris.com
0