Windows activé demande activation
Giu78
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis deux jours windows me demande d'activer mon produit d'ici six puis cinq jours. or quand je clique sur ok pour l'activation il me répond que mon produit est déjà activé...
Je ne sais pas ce qui se passera dan scinq jours, étant donné que je ne peux pas activer une version déjà activée...
Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème avant que je ne sois obligé de réinstaller tout mon système et d'y être confronté dans les 60 jours suivants ?
ps: je suis sur Windows XP Home SP3 et mon produit a été activé à l'aide d'un activateur automatique à l'époque sur SP2.
Depuis deux jours windows me demande d'activer mon produit d'ici six puis cinq jours. or quand je clique sur ok pour l'activation il me répond que mon produit est déjà activé...
Je ne sais pas ce qui se passera dan scinq jours, étant donné que je ne peux pas activer une version déjà activée...
Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème avant que je ne sois obligé de réinstaller tout mon système et d'y être confronté dans les 60 jours suivants ?
ps: je suis sur Windows XP Home SP3 et mon produit a été activé à l'aide d'un activateur automatique à l'époque sur SP2.
A voir également:
- Windows activé demande activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Mas activation - Accueil - Windows
4 réponses
mon produit a été activé à l'aide d'un activateur automatique à l'époque sur SP2. l'activation du système se fait par internet ou par téléphone...a moins que ton système soit illégale ...