Probleme de demarrage mini pc sous xp
moby
-
Cosmi10 Messages postés 930 Statut Membre -
Cosmi10 Messages postés 930 Statut Membre -
Bonjour,
slt a tous jai un gros souci avc mon mini pc sous xp depuis hier il sst éterint sur moi et jarrive plus a le rallumer normalement sauf en mode sans echec.jai pensé qu il s agissait d un virus dc jai lancé lanti virus en mode san s echec et il na rien trouvé d anormal.et jarriv pas a lancer la restauration de systeme ca me dit de redémarrer l ordi et de relancer la restauration systeme. au final il n y a pas de restauration de systeme je sais plus koi fair svp aidez moi
slt a tous jai un gros souci avc mon mini pc sous xp depuis hier il sst éterint sur moi et jarrive plus a le rallumer normalement sauf en mode sans echec.jai pensé qu il s agissait d un virus dc jai lancé lanti virus en mode san s echec et il na rien trouvé d anormal.et jarriv pas a lancer la restauration de systeme ca me dit de redémarrer l ordi et de relancer la restauration systeme. au final il n y a pas de restauration de systeme je sais plus koi fair svp aidez moi
A voir également:
- Probleme de demarrage mini pc sous xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour,
Entrez en "Mode sans avec prise en charge du réseau"
* Télécharger / installez la version gratuite de Malwarebyte's.
* Lancez la "Mise à jours",
* Fermer la connexion Internet.
* Dans "Recherche" sélectionnez un "Scan complet".
* Lorsque le scan sera complété, le rapport va s'ouvrir, sauvegarder le sur le bureau, et appuyer immédiatement sur "Supprimer la sélection".
* S'il est proposé de redémarrer le PC pour compléter la suppressions des détections -> Valider par l'affirmative.
* Vous posterez le rapport de Malwarebytes, (aussi disponible dans "Rapports/Logs").
* Télécharger CCleaner.
* Installer CCleaner en laissant seulement les options suivantes cochées :
o Ajouter un raccourci sur le Bureau
o Contrôler automatiquement les mises à jour de CCleaner
* Lancer CCleaner , Cliquer sur « Options » → « Avancé » et décocher la case « Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures ».
* Dans le menu « Nettoyeur » → « Analyse ».
* Ensuite cliquer sur le bouton « Lancer le nettoyage ».
Après, dans CCleaner Re-Cocher la case « Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures »
Entrez en "Mode sans avec prise en charge du réseau"
* Télécharger / installez la version gratuite de Malwarebyte's.
* Lancez la "Mise à jours",
* Fermer la connexion Internet.
* Dans "Recherche" sélectionnez un "Scan complet".
* Lorsque le scan sera complété, le rapport va s'ouvrir, sauvegarder le sur le bureau, et appuyer immédiatement sur "Supprimer la sélection".
* S'il est proposé de redémarrer le PC pour compléter la suppressions des détections -> Valider par l'affirmative.
* Vous posterez le rapport de Malwarebytes, (aussi disponible dans "Rapports/Logs").
* Télécharger CCleaner.
* Installer CCleaner en laissant seulement les options suivantes cochées :
o Ajouter un raccourci sur le Bureau
o Contrôler automatiquement les mises à jour de CCleaner
* Lancer CCleaner , Cliquer sur « Options » → « Avancé » et décocher la case « Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures ».
* Dans le menu « Nettoyeur » → « Analyse ».
* Ensuite cliquer sur le bouton « Lancer le nettoyage ».
Après, dans CCleaner Re-Cocher la case « Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures »