Longue installation de windows 7

mougue -  
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,

Chaque fois que je décide d'installer windows seven, le pc se lance jusqu'a la première boite de dialogue, (celle qui demande les langues a choisir), je choisis donc la langue et clique sur suivant, et la plus rien pendant 10 bonne minutes, le lecteur s'arrète et fini par se relancer tout seul pour m'afficher la fenètre suivante.

la fenètre suivante enfin arriver je continue mes démarche a savoir choisir formatage de partition pour l'emplacement de seven. et suivant. et la ca recommence le lecteur s'arrète pour 10 bonne minutes puis se relance et enfin la copie des fichiers commence.

si ya qlq qui peut m'aider, merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
peut tu nous detailler ta configuration matérielle?
0
mougue

bonjour

dsl pr le retard, mon ordinateur ne demarre plus il reste bloqué a la derniere page avant l'affichage du bureau donc je peux pas te donné la configuration, est ce qu'il ya un autre moyen? merci de votre attention
0
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre 148

Bonjour,

As tu desactivé le lecteur de disquette dans le Bios?
Ca peux parfois bloquer l'installation de Windows 7.

Sinon, ptete un probleme de gravure, ou un probleme lors du telechargement de windows (qui aurait corrompu les fichiers)
Essaye de le regraver (avec la plus petite vitesse possible)
Ou retelecharge le.

Si c'est ton lecteur dvd qui deconne installe Windows 7 avec une clé usb:

https://www.01net.com/actualites/comment-installer-windows-7-a-partir-dune-cle-usb-401863.html
0
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre 148

0