Bug ouverture "poste de travail"
Résolu
MWAMWA1966
Messages postés
321
Statut
Membre
-
MWAMWA1966 Messages postés 321 Statut Membre -
MWAMWA1966 Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,
J en sais pas trop ou poster cette question.
En effet, depuis hier j'ai tendance à avoir des bugs d'affichage du poste de travail (des bugs aléatoires : un coup oui, un coup non !). En clair, le dossier est parfois affiché parfois vide. Cela s'accompagne en plus de l'ouverture, en barre de tache, du dossier windows/system.
Il faut dire que mon antivrus (avira) m'a trouvé une vingtaine de troyens et de worms sur mon ordi.
J'ai nettoyé tout ça et depuis ça rame.
Pour finir, il m'est impossible de faire une restauration de système (j'ai tenté de faire ça sur tous les jours sur le mois et demi précédent).
Help, please !!!
J en sais pas trop ou poster cette question.
En effet, depuis hier j'ai tendance à avoir des bugs d'affichage du poste de travail (des bugs aléatoires : un coup oui, un coup non !). En clair, le dossier est parfois affiché parfois vide. Cela s'accompagne en plus de l'ouverture, en barre de tache, du dossier windows/system.
Il faut dire que mon antivrus (avira) m'a trouvé une vingtaine de troyens et de worms sur mon ordi.
J'ai nettoyé tout ça et depuis ça rame.
Pour finir, il m'est impossible de faire une restauration de système (j'ai tenté de faire ça sur tous les jours sur le mois et demi précédent).
Help, please !!!
A voir également:
- Bug ouverture "poste de travail"
- Bug chromecast - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Bonjour,
juste un petit complément au précédent post :
j'ai remarqué depuis que j'ai fait ce post qu'en fait, après avoir fait mon scan antivirus et avoir éliminé les troyens et les worms que j'avais, que le fichier "C:\WINDOWS\system" s'ouvre systématiquement lorsque je lance mon ordi.
Quelque chose me dit que ça n'est pas bon !
Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit et comment m'en débarrasser?
Merci d'avance.
juste un petit complément au précédent post :
j'ai remarqué depuis que j'ai fait ce post qu'en fait, après avoir fait mon scan antivirus et avoir éliminé les troyens et les worms que j'avais, que le fichier "C:\WINDOWS\system" s'ouvre systématiquement lorsque je lance mon ordi.
Quelque chose me dit que ça n'est pas bon !
Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit et comment m'en débarrasser?
Merci d'avance.