Mot de passe messagerie portail wanadoo
sophie3351
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux deux comptes wanadoo : 1 titulaire et 1 utilisateur.
J'ai oublié le mot de passe du compte titulaire, mais j'ai celui du compte utilisateur.
Existe t'il un moyen rapide pour retrouvé le mot de passe oublié?
(NB : je n'ai pas saisi mon n° de mobile dans les données de mon compte titulaire, ce qui fait qu'ils en peuvent pas m'envoyer le code par SMS!)
Merci d'avance de votre aide
Bonne journée
Sophie
J'ai deux deux comptes wanadoo : 1 titulaire et 1 utilisateur.
J'ai oublié le mot de passe du compte titulaire, mais j'ai celui du compte utilisateur.
Existe t'il un moyen rapide pour retrouvé le mot de passe oublié?
(NB : je n'ai pas saisi mon n° de mobile dans les données de mon compte titulaire, ce qui fait qu'ils en peuvent pas m'envoyer le code par SMS!)
Merci d'avance de votre aide
Bonne journée
Sophie
A voir également:
- Mot de passe messagerie portail wanadoo
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
4 réponses
Malheureusement, c'est depuis le portail orange, et sur un ordinateur dont je ne me suis encore jamais servi!
Je crois que je vais attendre le courrier
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre!
Sophie
Je crois que je vais attendre le courrier
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre!
Sophie
..tu te connectes sur le portail Orange,
tu t'identifies et ensuite tu as une
entrée "mot de passe oublié", tu cliques dessus...
@+
pasthou
tu t'identifies et ensuite tu as une
entrée "mot de passe oublié", tu cliques dessus...
@+
pasthou
Bonjour pasthou,
Tout d'abord merci de ta réponse!
J'ai bien vu le "mot de passe oublié", mais la seule chose qu'ils me proposent, c'est de le l'envoyer par courrier : c'est à dire qq jours avant d'avoir le mot de passe, alors que (bien evidemment), j'aurais aimé l'avoir dans la matinée :-(
Si tu as une idée, je prends
Bonne journée
Sophie
J'ai bien vu le "mot de passe oublié", mais la seule chose qu'ils me proposent, c'est de le l'envoyer par courrier : c'est à dire qq jours avant d'avoir le mot de passe, alors que (bien evidemment), j'aurais aimé l'avoir dans la matinée :-(
Bonne journée
Sophie
Bonjour pasthou,
Bonne journée
Sophie
Bonne journée
Sophie
..pas d'autre solution.....c'est la procédure normale instaurée par Orange...concernant
les comptes principaux.
Sinon, si tu utilisais un client de messagerie du style Outlook, thunderbird, avec certains soft
il est capable de récupérer les mots de pass à condition que l'option "mémoriser.."
soit activée...
@+
pasthou
les comptes principaux.
Sinon, si tu utilisais un client de messagerie du style Outlook, thunderbird, avec certains soft
il est capable de récupérer les mots de pass à condition que l'option "mémoriser.."
soit activée...
@+
pasthou