Les noms de deux cartes graphiques
sarah
-
momo75000 Messages postés 58 Statut Membre -
momo75000 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis allée récupérer le nom de ma carte graphique en allant dans 'panneau de configuration'-'système' etc.
Cependant, j'ai le nom de 2 cartes graphiques alors que physiquement,je n'en ai qu'une. Est-ce que c'est normal de se retrouver avec le nom de 2 cartes graphiques ?
Je vous donne ces noms : radeon X300 series et radeon x300 series secondary.
Est-ce qu'en mettant à jour des pilotes ça peut faire apparaître le nom d' 2eme carte graphiue ?
je voulais justement mettre à jour mes drivers car je viens d'acheter un écran et la résolution n'est pas bonne. Puis-je les mettre à jour malgré ces 2 cartes ?
Merci par avance pour vos réponses.
Sarah
Je suis allée récupérer le nom de ma carte graphique en allant dans 'panneau de configuration'-'système' etc.
Cependant, j'ai le nom de 2 cartes graphiques alors que physiquement,je n'en ai qu'une. Est-ce que c'est normal de se retrouver avec le nom de 2 cartes graphiques ?
Je vous donne ces noms : radeon X300 series et radeon x300 series secondary.
Est-ce qu'en mettant à jour des pilotes ça peut faire apparaître le nom d' 2eme carte graphiue ?
je voulais justement mettre à jour mes drivers car je viens d'acheter un écran et la résolution n'est pas bonne. Puis-je les mettre à jour malgré ces 2 cartes ?
Merci par avance pour vos réponses.
Sarah
A voir également:
- Les noms de deux cartes graphiques
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
6 réponses
C'est la même carte, c'est simplement qu'avec, tu peux faire un double affichage.
sarah
Merci befax pour ta réponse
oui bien surrrrrrr !!!!!!!
alors tu as besoin d aller faire un petit tour sur
www.tous les drivers .com
corrdialement momo
alors tu as besoin d aller faire un petit tour sur
www.tous les drivers .com
corrdialement momo
Non, pour les drivers de carte graphique, il faut aller sur le site du constructeur, dans ce cas, ATI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question