Connec impossible sur site securisé assedic

bobylum -  
 mano -
bonjour a tous

j ai un probleme pour me connecter au site securisé des assedics. Je n'ai aucun probleme sur les autres sites securisé..

le message d'erreur est : Impossible d'afficher la page

la premiere fois que j ai eu ce probleme je devais de toutes facons reinstaller le systeme (ce qui a resolu le probleme :))

Mais la c'est revenu sans que je touche a quoi que ce soit et ca me saoule de tout reinstaller (ce qui ne regle rien au passage)

J ai essayé d'aller dans les options internet pour modifier ssl 2.0 et 3.0 et tls 1.0..ca marche pas..

J ai jamais trouvé la case pct 1.0!! je suis sur xp familial

Je suis allé sur le site de microsoft et j ai essayé les solutions proposée sans succes. Bref je n arrive pas de ma machine a acceder a ce site (alors que d'une autre j y arrive donc pas de pb coté serveur)

Need help please
A voir également:

7 réponses

Mano

Bonjour,

Regarde ta configuration de ton pare-feu, je pense que tu dois avoir quelque chose de coché, une option surement qui te fait ne pas acceder a ce cite.

@+
0
métallian

Salut,

Oublie internet explorer et prends celui-ci :
Firefox.

-->http://frenchmozilla.sourceforge.net/pub/
0
bobylum

j'ai essayé avec le pare feu et antivirus desactivé..ca change rien

avec mozilla meme probleme
0
Mano

Re,

J'suis pas sur que cela soit très grave, je pense plus a une configuration qui a changé sur ton pc peut-etre seule ou l' or d'une installation de logiciel ou autre chose comme cela et sans t' en rendre compte! vérif, pour voir tes paramétrages...
Cela étant je conseille aussi d'oublié Internet Explorer et d'utiliser FireFox qui est plus sur !
Moi même je me sert de FireFox, mais pas tout le temps je dois bien reconnaitre ( je n'aime pas trop la page d'acceuil )

@+
0
Fran

Moi même je me sert de FireFox, mais pas tout le temps je dois bien reconnaitre ( je n'aime pas trop la page d'acceuil )

Euh, celle-ci tu peux la changer à ta guise : Outils => Options => Général puis tu mets l'adresse que tu souhaites...

Voilà ;-)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mano

Re ici,

Merci pour l'info...Mais je pensais au couleur de la page !!
Bye.
0
Fran

Ah, oki,

Au temps pour moi ;-)
C'est vrai que ça change un peu de M$, mais il y a encore les skins (mais là c'est affaire de goût)

Sinon j'utilise le plus fréquement Firefox mais je garde quand même IE pour les "Windaube Update" ou les sites optimisés pour IE, dont les cadres s'affichent en désordre dans les autres navigateurs...

Voilà

@+
0
slatrach

bonjour

ca se trouve c'est le serveur assedic qui ram!!

http://slatrach.free.fr
0
mano

Re Fran,

OK j'sis d'ac avec toi je fais idem.

@+ bon web...
0