Compatibilité carte graphique????

Utilisateur anonyme -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bONJOUR!!!!!

voulant acheter une nouvelle carte graphique( ma carte mere actuelle a une video integrée), mon probleme est le suivant; en sachant que mon port agp est en 4x, est ce qu une carte certifié 8x marchera sur mon port agp ou alors dois je obligatoirement en acheter une en 4x???; car ces dernieres se font de plus en plus rare!!!! ;)
si vous en connaissez des bonnes, merci pour moi !!! :) mon budget: moins de 60euros!!!!!!!

marci!!!!;)
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut mobyneo59,

Le support où s'enfiche la carte.
4* ou 8*= AGP 4x ou AGP 8x.
Attention: En carte graphique AGP 4x il existe deux versions: la 3.3 volts et la 1.5 volts;
en AGP 8x c'est uniquement du 1.5 volts. Donc pour toutes les cartes-mères intégrant un slot AGP 8x,
ce slot ne supporte pas les cartes graphiques fonctionnant en 3.3 volts; seulement les 1.5 volts.

voire avec la réfèrence de ta carte mère pour trouver le voltage d'alimentation de l'AGP

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

en plus , tu as posté deux fois le même message

à+
0
peterx77

Salut à toi vieu Bison boiteux,

Mis à part le problème de compatibilité des tensions, Je crois que le plus souvent en informatique: QUI PEUT LE PLUS PEUT LE MOINS?

Merci pour ton aide en ce qui conserne ma carte mère Aopen MK73LE et ma fameuse carte graphique pci ati.

Amicalement.

A++++
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > peterx77

salut peterx77,
pour ton cas, c'était le mieux à faire
tu as trouvé une carte mère qui se monte dans ta tour ???

à+
0