Formatage
starfran
Messages postés
68
Statut
Membre
-
starfran Messages postés 68 Statut Membre -
starfran Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un pc portable de marque sony vaio je veu reformater le pc est y instaler window pro
apret avoir lancer le disque il me dit comme message
le fichier setupdd.sys na pas pu etre charger le code d erreur est 4
l instalation ne peut continuer appuiller sur une touche pour quiter
que doi je faire svp merci pour reponce
voila j ai un pc portable de marque sony vaio je veu reformater le pc est y instaler window pro
apret avoir lancer le disque il me dit comme message
le fichier setupdd.sys na pas pu etre charger le code d erreur est 4
l instalation ne peut continuer appuiller sur une touche pour quiter
que doi je faire svp merci pour reponce
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
14 réponses
Il faudrait faire un tour dans le bios voir si il n'y a pas un mode IDE pour le DD sata, enfin si c'est accéssible (pc de marque+portable, c'est pas dit)
merci de repondre cest ce que je fait et un peu plus loin il me repond que je peu pas contunuer car le fichier setupdd.sys na pas charger le code d erreure est 4 que faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Il n'y avait pas Vista à l'origine sur ce Pc? Si, alors vas voir ceci: Passer de Vista à Xp - La solution
A ta place je laisserais bien Vista là où il est, Xp n'est plus trop au point pour les configurations (très) récentes.
Il n'y avait pas Vista à l'origine sur ce Pc? Si, alors vas voir ceci: Passer de Vista à Xp - La solution
A ta place je laisserais bien Vista là où il est, Xp n'est plus trop au point pour les configurations (très) récentes.
Il y a forcément un matériel qui gène l'installation.
Si il y a d'autres cartes que la carte graphique, carte son ou autre, enlève les.
Si li y a des périphérique intégrés activé, genre ports USB, carte son, carte réseau, etc..., désactive les dans le bios.
Puis rebranche le pc et démarre le avec le cd d'install dans le lecteur.
Si il y a d'autres cartes que la carte graphique, carte son ou autre, enlève les.
Si li y a des périphérique intégrés activé, genre ports USB, carte son, carte réseau, etc..., désactive les dans le bios.
Puis rebranche le pc et démarre le avec le cd d'install dans le lecteur.
no c etais windows millenium et j ai plus le cd ni les code si j ai le cd mais pas les code et celui du pc fonctionne plus que faire svp ou retrouver ce code le marchant a fait faillite et pas a mon non windows millenium
Un Windows Milenium sur un Vaio? C'est sûrement pas l'OS d'origine ^^
Bref, ce n'est sans doute pas un problème de S-ATA alors, si Xp ne reconnait pas les contrôleurs S-ATA, Milenimum encore moins.
Bref, ce n'est sans doute pas un problème de S-ATA alors, si Xp ne reconnait pas les contrôleurs S-ATA, Milenimum encore moins.
Autant pour moi, c'est un portable donc impossible d'enlever du matos.
Cela dit, XP est bien compatible avec le SATA.
Cela dit, XP est bien compatible avec le SATA.