Print artist 8 et windows 7

Fermé
JFK - 16 déc. 2009 à 22:41
 zebulon - 29 févr. 2012 à 16:47
Bonjour,
je viens d'acquérir Windows 7 et j'essaie désepérémment à installer print artist 8.
j'ai règlé le problème de compatibilité et le logiciel s'ouvre normalement.
Le problème est que je n'ai aucune vignette qui s'affiche......
l'un de vous peut m'aider ?
merci
A voir également:

5 réponses

j'ai le meme probleme, j'ai beau tout éssayer et rien ne foctionne, tout comme toi j'ai aucun image !! a tu trouver une solution ?
8
J,ai le meme probleme avez vous trouvez une solution ????
Si oui svp pouvez vous m'aider !!
0
J'ai résolu ce problème en copiant sur une clé USB les Cd 2 à 10. J'ai installé Print artist 8. Puis car la fichier SIERRA, j'ai ouvert le fichier Print Artist 8 et j'ai collé le contenu de chaque fichier de ma clé vers l'ordi. En fait, les Cd ne s'étaient installés correctement malgré que j'avais bien choisi installation personnalisée.
Ensuite, j'ai fermé, fait redémarrer mon ordi.
Après j'ai cliqué sur 'Démarrer' puis clic droit sur l'icône PA, puis sur 'Propriétés' en bas de la liste,
Puis sur l'onglet 'compatibilité'.
Là, j'ai coché 'exécuter ce...' et fait dérouler la liste jusqu'à Windows 7
Cocher en bas 'exécuter en tant qu'administrateur'
Cliquer sur Appliquer puis OK.
Redémarrer l'ordi
Ouvrir la même fenêtre
Cliquer sur 'Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs' et reprendre la même manipulation,
Cliquer sur "appliquer" puis OK.
De nouveau redémarrer l'ordi.
Ainsi j'ai eu toutes les vignettes qui se sont affichées et accès à la recherche avancée.
Mon problème reste que si j'ouvre Print artist à l'ouverture du PC, tout va bien. Si je le referme, je peux l'ouvrir mais n'ai plus accès au choix de papeterie. Les formats ne s'affichent pas et je ne peux donc ouvrir aucun nouveau dossier.
Quelqu'un peut-il m'aider, SVP?
Merci d'avance
0
Bonjour, me voila aussi avec windos 7 et je fonctionnais à merveille avec Print artiste. donc si je comprends bien il est inutile d'acheter print art. pour le 7 ... y aurait-il un logiciel équivalent ? Merci de me renseigner
0
as tu résolu ça? car j'ai le meme probleme que toi avec windows 7
0
aucune solution à ce jour. a mon avis, c'est rapé......
0
J'ai exactement le même problème :( toujours pas de solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faudrait que Sierra nous fasse une mise à jour pour seven,mais je crains que cela ne les intéresse pas,ils préfèrerons nous vendre une version supérieure.
En attendant, je vais m'acheter un autre logiciel mais ce ne sera pas Print artist.
0