Recuperer fichier de la memoire tampon W7

Résolu/Fermé
Pineapple - 16 déc. 2009 à 22:40
 pineaple - 20 oct. 2010 à 14:29
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment recuperer les fichiers de la memoire tampon quand on a Windows 7. Avant j'avais Windows XP il suffisait d'aller dans outils - option internet - parametre - afficher les fichiers maintenant il n'y a plus rien avec Windows 7 ... Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 22:45
Sur firefox tu fais outils telechargement : la fenetre s'ouvre tu choisis un fichier puis ouvrir le dossier contenant le fichier et tu as qqchose comme :
ordinateur/ c /utilisateur/ton nom sur le pc/appdata/local/temp

Avec un peu de chance sur ie c'est idem.

Mais peut etre ai je mal compris la question.
3
C'est quoi firefox ? =/
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 22:50
la meme chose qu 'internet explorer mais logiciel libre, gratuit , leger , performant et surtout moins chia.. que internet explorer.
50% des personnes ou presque l'utilise à la place.
0
Je l'ai telecharger et il n'y aucun fichier dans la petite fenetre et j'ai vu comme pour internet explorer la memoire tampon se charger ...
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 23:03
qu 'appelles tu la memoire tampon ?
0
Et bien quand tu regardes une video il y a le curseur qui avance mais avant il faut que la video se charger ... Je ne sais pas comment l'expliquer ... Mais c'est la meme chose que si je faisais outils - option internet - parametre - afficher les fichiers dans internet explorer et la donc la video que je voulais s'affiché et mtn avec Windows 7 j'ai juste les images qui son dans ce fichier et puis des musiques MP3 mais aucunes videos !
J'espere que tu arrives me comprendre lol !
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 23:14
oui pigé tu parles de la video qui se charge sur le pc , en avance par rapport à la lecture et qui est stockée sur le pc (tu peux alors la relire à la bonne vitesse ) et éventuellement la récupérer.
Bonne méthode , je vais tester.
0
Voila c'est ca ! =)
Depuis que j'ai 7 elles n'apparaissent plus dans ce fichier.
0
Pineapple > Pineapple
16 déc. 2009 à 23:26
Et normalement c'est un fichier "video mp4" il y en a aussi en flv.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 23:29
cest bien à l'adresse que je te dis , seulement je ne sais pas comment les copier avant qu'elles soient effacées.
0
En tout cas merci de t'etre derangé pour moi ... Je vais attendre pour voir si quelqu'un a la solution.
0
comment faire avec internet explorer
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 23:56
0
Je vais t"embeter encore un peu LOL ... Impossible de trouver DownLoadHelper =S
0
Voila c'est bon je devais avoir la mauvaise version de Firefox alors j'ai fait une mise a jour telecharger le tout dernier et maintenant on me propose DownLoadHelper
Suuper en tout cas merci pour tout !! =D
0