Recuperer fichier de la memoire tampon W7 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 pineaple -
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment recuperer les fichiers de la memoire tampon quand on a Windows 7. Avant j'avais Windows XP il suffisait d'aller dans outils - option internet - parametre - afficher les fichiers maintenant il n'y a plus rien avec Windows 7 ... Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci

6 réponses

Messages postés
1861
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2020
281
Sur firefox tu fais outils telechargement : la fenetre s'ouvre tu choisis un fichier puis ouvrir le dossier contenant le fichier et tu as qqchose comme :
ordinateur/ c /utilisateur/ton nom sur le pc/appdata/local/temp

Avec un peu de chance sur ie c'est idem.

Mais peut etre ai je mal compris la question.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est quoi firefox ? =/
Messages postés
1861
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2020
281
la meme chose qu 'internet explorer mais logiciel libre, gratuit , leger , performant et surtout moins chia.. que internet explorer.
50% des personnes ou presque l'utilise à la place.
Je l'ai telecharger et il n'y aucun fichier dans la petite fenetre et j'ai vu comme pour internet explorer la memoire tampon se charger ...
Messages postés
1861
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2020
281
qu 'appelles tu la memoire tampon ?
Et bien quand tu regardes une video il y a le curseur qui avance mais avant il faut que la video se charger ... Je ne sais pas comment l'expliquer ... Mais c'est la meme chose que si je faisais outils - option internet - parametre - afficher les fichiers dans internet explorer et la donc la video que je voulais s'affiché et mtn avec Windows 7 j'ai juste les images qui son dans ce fichier et puis des musiques MP3 mais aucunes videos !
J'espere que tu arrives me comprendre lol !
Messages postés
1861
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2020
281
oui pigé tu parles de la video qui se charge sur le pc , en avance par rapport à la lecture et qui est stockée sur le pc (tu peux alors la relire à la bonne vitesse ) et éventuellement la récupérer.
Bonne méthode , je vais tester.
Voila c'est ca ! =)
Depuis que j'ai 7 elles n'apparaissent plus dans ce fichier.
> Pineapple
Et normalement c'est un fichier "video mp4" il y en a aussi en flv.
Messages postés
1861
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2020
281
cest bien à l'adresse que je te dis , seulement je ne sais pas comment les copier avant qu'elles soient effacées.
En tout cas merci de t'etre derangé pour moi ... Je vais attendre pour voir si quelqu'un a la solution.
comment faire avec internet explorer
Messages postés
1861
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2020
281
Je vais t"embeter encore un peu LOL ... Impossible de trouver DownLoadHelper =S
Voila c'est bon je devais avoir la mauvaise version de Firefox alors j'ai fait une mise a jour telecharger le tout dernier et maintenant on me propose DownLoadHelper
Suuper en tout cas merci pour tout !! =D