Tournoi pes 2010 en reseaux

doggystyle -  
 omtopher -
bonsoir tout le monde svp jaimerais savoire comment accede au competition sur pes2010 en ligne sur ps3 achaque foi que jessaye de jouer des tournoi en ligne sa me dit lacce au competition é maintenent fermé é c touleten comme sa. si quelquin a la reponce merci davence.((((((((de la par d1 gameur comme vous))))))))
A voir également:

9 réponses

realtheo

bah quand tu regardes les compétitions il est marqué une heure précise et il faut que tu m'est ''entrer'' à cette heur précise et si sa marque pareil il faut que tu continu à appuyer sur entrer
4
lulu

il faut entrer pile a l heure de la competition
3
espagnol7080

pour repondre a la question il faut le faire a l heure precise et tres vite aussinon sa va etre remplie j ai essayer et en 8secondes de 0personnes c passer a 200/200 il faut juste etre rapide
0
omtopher

moi il me marque que je ne suis pas éligible pourquoi ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amine

je dispose dun tres bon debit et mon voyon safiche en gris au lieu en ver jaune ou rouge
-1
yassouna

il faut jouer les compétition après tu va faire un tournoies
-1
mamadouclik

moi aussi j'ai le meme problème et cherche quelqu'uns qui peut m'aider
-2
pes fan

désolé moi ossi je cherche a pouvoir rejoindre des tournoi mais impossible car sa me marque : instaler la version 1 . 03 et je ne sais pas comment la télécharger
-3
hkjktrt(h

kan tu mes ton jeu va dan reglage systeme dan le menu pes et apres ya marquet telecharger derniere version
0
reurti

faut changer l heure et le fuseaux horaire et ossi activer l heure ete et sa marche nikel!!!
0
jojo67pes

enfaite il faut aller ds reglage systeme et aprè telechargement
-3