Probleme de Pc ( s'allume plus )

kevvv -  
 era@tik -
Bonjour,

bon alors voilà je me lance ... j'ai acheté un ordinateur il y'a environ une semaine ( packard bell ) Ixtreme X6577 .
Durant les les premiers jouers je n'ai eu aucun problème a l'utilisation .. mais depuis hier , j'ai eu un soucis ..
En allumant mon pc, J'avais la page avec l'insigne packard Bell ( PB ) et puis une page noir avec une petite ligne blanche clignotant en haut a gauche , alors , je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de le rallumer manuellement ( en cliquant 5sec sur le boutons allumer ) et la , lorsqu'il se rallume l'ecran reste tout noir et l'ordinateur fait un long ' Biiiiiiiip ' et ne s'arrête pas ..
et depuis lors donc je n'arrive plus à aller dessus ( ps : j'ai windows 7 ) même si je sais pas si ca change beaucoup.

Que puis-je faire pour régler ce problème ? :s
y'a-t-il des solutions ? :s

merci d'avances pour vos réponses ..
A voir également:

4 réponses

chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

verifie ta ram
0
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre 29

Salut regarde les codes d'erreur du bios et regarde c'est kel bip https://www.forumfr.com/sujet4178-les-codes-derreur-du-bios.html tu nous dis c'est quoi comme ca on saura deja ou se trouve la panne :D
0
kevvv

Bon pour ma ram Mon pc est nouveau je l'ai eu ya un peu près une semaine et tout allait bien les premiers jours

Au niveau du BIOS, c'est 1Bip continu Mais j'ai vu que la solution était l'alimentation mais .. j'ai 3cables différent car mon père a la même tour que moi et j'ai mon ancien et j'ai essayer 2cables différents et aucun changement :o... :(
0
era@tik

il est plus que problable que soit ton alim est en défaut ou le processeur mis à la moi que jem'en fou parce que ce je suis la pour fournir un putain de quotat ? Alors pour l'alim tu peux ne laisser que le minimum de connecter dessus ,sinon pour le reste une bonne prise de tête avec à la clé la vérification de tous les éléments
0