Brancher un écran d'ordi é ma Tv sur mon ordi
Boudeuze84
-
Boudeuze84 -
Boudeuze84 -
Bonjour,
Je voudrais brancher ma Télé LCD sur mon ordi pour avoir 2 écrans sur un ordi. J'ai 2 sorties VGA sur ma tour ma carte graphique c'est nvidia geforce fx 5200. Mais quand je branche ma télé sur le 2eme port celui ci ne la reconné pas... J'ai redemaré, j'ai regarder les parametres mais rien n'y fait. Pourtant quand je la branche sur mon 1er port ca fonctionne très bien.
Je voudrais brancher ma Télé LCD sur mon ordi pour avoir 2 écrans sur un ordi. J'ai 2 sorties VGA sur ma tour ma carte graphique c'est nvidia geforce fx 5200. Mais quand je branche ma télé sur le 2eme port celui ci ne la reconné pas... J'ai redemaré, j'ai regarder les parametres mais rien n'y fait. Pourtant quand je la branche sur mon 1er port ca fonctionne très bien.
A voir également:
- Brancher un écran d'ordi é ma Tv sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ecran bleu ordi - Guide
13 réponses
Justement jarrive pas à l'activer. Quand jvais sur la fenetre ou ya les 2 carré noir avec marké 1 et 2 quand jvai sur le 2 jpeu pa identifié ni rien mm si je clique sur étendre. C c'est com si qu'il reconnaisé par mon 2eme port.
Ca aussi je l'ai fait pareil ca ne change rien jpeu mm pa choisir lecran ke je veu dans la liste deroulante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui justement j'ai arreter l'ordi brancher les écran et aprés j'ai lancer l'ordi mais il n'a mm pa detecter un nouvo materiel. Euhh pour les drivers non j'ai jamais mi a jour
https://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_96.85_fr.html
Mais .... "Ces pilotes Windows Vista RC2 et NVIDIA en sont encore au stade bêta et ne sont pas officiellement pris en charge."
En gros ils ont un peu arrêter de développer des drivers pour ce périphérique :/
Essaye.
Je doit y aller je reviens ce soir bonne chance ;)
Mais .... "Ces pilotes Windows Vista RC2 et NVIDIA en sont encore au stade bêta et ne sont pas officiellement pris en charge."
En gros ils ont un peu arrêter de développer des drivers pour ce périphérique :/
Essaye.
Je doit y aller je reviens ce soir bonne chance ;)