HELP, cette config pour 500€ ??
Résolu
dams
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mal formuler ma précédente question, je refait tout cela mieux :
Je cherche un nouveau pc, je pense avoir trouvé ce qu'il me fallait (pour jeux) mais avec budget serré.
Je viens de voir ça :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/3002468-PC-Bl-ckline-iG-ming-Intel-Q9400-9800GT-4Go-1500Go.htm
Quad 2,7 Ghz, 4Go Ram a 800 Mhz, 9800GT 1024, a moins de 500€.
C'est une offre incroyable non ? J'ai l'impression que l'offre est une vraie tuerie, j'hésite à l'acheter immédiatement, j'ai raison ou y'a plus intéressant ?
Merci d'avance a tous
J'ai mal formuler ma précédente question, je refait tout cela mieux :
Je cherche un nouveau pc, je pense avoir trouvé ce qu'il me fallait (pour jeux) mais avec budget serré.
Je viens de voir ça :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/3002468-PC-Bl-ckline-iG-ming-Intel-Q9400-9800GT-4Go-1500Go.htm
Quad 2,7 Ghz, 4Go Ram a 800 Mhz, 9800GT 1024, a moins de 500€.
C'est une offre incroyable non ? J'ai l'impression que l'offre est une vraie tuerie, j'hésite à l'acheter immédiatement, j'ai raison ou y'a plus intéressant ?
Merci d'avance a tous
A voir également:
- HELP, cette config pour 500€ ??
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Matériel & Système
- 500 mb - Forum SFR
- Erreur 500 - Guide
41 réponses
En faite cela dépend du processeur que tu souhaite avoir AMD c'est moins chere que Intel c'est pas mal, intel c'est plus chère plus puissant sur certain modèle.
Ensuite pour les marques de cartes mère je te conseil Asus/Gigabyte mais choisi d'abord ton processeur car la carte mère dépend du processeur (socket, ...)
Ensuite pour les marques de cartes mère je te conseil Asus/Gigabyte mais choisi d'abord ton processeur car la carte mère dépend du processeur (socket, ...)
avec ce proco par exemple tiens :
Processeur Athlon II X4 630 2,6 Ghz AM3 - 45mn - ADX630WFGIBOX
bonne idée ?
Processeur Athlon II X4 630 2,6 Ghz AM3 - 45mn - ADX630WFGIBOX
bonne idée ?
Je pense que c'est un bon processeur, tu souhaite faire quoi avec ton pc jouer ou aussi encoder des vidéos, ...
le lien pour les carte mère compatible http://www.rueducommerce.fr/Composants/10-Cartes-Meres/2543-Socket-AM3.htm
le lien pour les carte mère compatible http://www.rueducommerce.fr/Composants/10-Cartes-Meres/2543-Socket-AM3.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non un athlon ne peut pas supporter des grosjeux
si tout les pc de gamers tourne sous intel , c'est pas un coincidence
si tout les pc de gamers tourne sous intel , c'est pas un coincidence
jeux et travail photo (du toshop etc, rien de bien violent), donc le jeu reste la caractéristique principale.
Tout a fait d'accord avec haris........ AMD est en effet plus perfomant, mais sous certaines conditions d'utilisations seulement
NOOOOOOONNNNNNNNNNN Pour les jeux les processeurs ne sont pas les plus important je te rappelle que sont budget est de 500€ autant qu'il mettent le paquet sur la carte graphique...
Intel c'est mieux pour les overcloker!!!!
Intel c'est mieux pour les overcloker!!!!
Cristol, désolé mais ton raisonnement est faux, une bonne carte graphique avec du matos de m*** derriere, ce n'est rien
hehe, CAPITALISTE !!
non, pour l'instant je monte ma config en AMD au fil de la discussion, je tenterai du intel après peut etre.
merci quand même pour l'info sur intel, je verrai ca tout a l'heure...
donc, cette carte mere est bien moins chere que les autres, pourtant avec 5200hz FSB, ATI, crossfire etc... c'est quand meme bon ?
Carte mère Gigabyte MA770T UD3P - Socket AM3 pour Phenom II, Athlon II, Sempron
non, pour l'instant je monte ma config en AMD au fil de la discussion, je tenterai du intel après peut etre.
merci quand même pour l'info sur intel, je verrai ca tout a l'heure...
donc, cette carte mere est bien moins chere que les autres, pourtant avec 5200hz FSB, ATI, crossfire etc... c'est quand meme bon ?
Carte mère Gigabyte MA770T UD3P - Socket AM3 pour Phenom II, Athlon II, Sempron
Non , je ne suis pas actionnaire chez intel ...
Mais j'ai eu 1 pc qui a durez 1 ans et demi chez amd contre 2 ans ( et cest pas fini ) et 5 ans !!! ( ce n'est pas fini non plus ) chez intel ...
alors apres prends du amd si tu veux , mais essaye d'econnomiser de l'argent et y mettre du intel
chez amd j'avais un athlon x2 mais je ne sais plus exactement
Ps : je ne jete pas , je donne a ceux qui veulent ce lancer dans l'informatique souvent car mon pc est trop long ...
Mais j'ai eu 1 pc qui a durez 1 ans et demi chez amd contre 2 ans ( et cest pas fini ) et 5 ans !!! ( ce n'est pas fini non plus ) chez intel ...
alors apres prends du amd si tu veux , mais essaye d'econnomiser de l'argent et y mettre du intel
chez amd j'avais un athlon x2 mais je ne sais plus exactement
Ps : je ne jete pas , je donne a ceux qui veulent ce lancer dans l'informatique souvent car mon pc est trop long ...
Les deux sauf que j'ai un intel i5 ^^ non mais c'est une question de budget des pc j'en ai assemblé sur du amd et ça tourne parfaitement bien.
Exemple (un jeu très mal optimisé) Crysis ^^ sur du 1920*1080 en very hight environ 30 fps pas de lague fluide avec une gts 250 (9800GT) mais c'était un AMD Athlon X2 7750 BE ...
Exemple (un jeu très mal optimisé) Crysis ^^ sur du 1920*1080 en very hight environ 30 fps pas de lague fluide avec une gts 250 (9800GT) mais c'était un AMD Athlon X2 7750 BE ...
Disque Dur Interne 3.5'' 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II -
Carte Graphique Radeon HD 4870 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0
ATHLONII-630X4 Processeur Athlon II X4 630 2,6 Ghz AM3 - 45mn - ADX630WFGIBOX
GI-GA-MA770T-UD3P Carte mère Gigabyte MA770T UD3P - Socket AM3 pour Phenom II, Athlon II, Sempron
TRANSCEND DDR3 PC3-10666 - 2 Go 1333 MHz - CAS 9 (x2)
j'en suis la, et a 440€, reste l'alim et le boitier... quelle puissance d'alim a votre avis. La config ressemble a quoi ?
Carte Graphique Radeon HD 4870 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0
ATHLONII-630X4 Processeur Athlon II X4 630 2,6 Ghz AM3 - 45mn - ADX630WFGIBOX
GI-GA-MA770T-UD3P Carte mère Gigabyte MA770T UD3P - Socket AM3 pour Phenom II, Athlon II, Sempron
TRANSCEND DDR3 PC3-10666 - 2 Go 1333 MHz - CAS 9 (x2)
j'en suis la, et a 440€, reste l'alim et le boitier... quelle puissance d'alim a votre avis. La config ressemble a quoi ?
Après tu peux prendre des 1er prix mais je te déconseil, l'alim est un élément important, plus elle est chère plus elle est stable plus ton système serra stable et sa duré de vie serra meilleur...
ok, alim + boitier, un peu moins de 100 € en plus... plutot pas mal tout ça.
Dois gratter encore sur la carte graphique ou c'est bon ?
Alors, ca vaut mieux que l'offre qui a ouvert ce topic cette config ?
Dois gratter encore sur la carte graphique ou c'est bon ?
Alors, ca vaut mieux que l'offre qui a ouvert ce topic cette config ?