Télévision Samsung qui ne veut plus s'ouvrir

Fermé
El-sol - 16 déc. 2009 à 21:33
adri.wrc Messages postés 165 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 16 févr. 2010 à 11:03
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'ai une télé Samsung écran géant modèle LNT4642H depuis 2 ans. Depuis peu, j'ai de la difficulté à l'ouvrir. On passe par la télécommande de vidéotron. Habituellement, ça fait un CLIC et quelques petites notes de musique lorsque ça ouvre. Mais là, ça fait CLIC-clic-CLIC-clic pendant 15-20 secondes avant de s'ouvrir. On pensait que le problème était dans la télécommande de Vidéotron ou à cause du terminal vidéotron. On a donc débranché le tout et ouvert la télé avec sa propre télécommande et ça fait pareil. On a aussi tenté de l'ouvrir avec le piton qui est sur la télé et ça ne change rien. Le son est vraiment comme un flasher dans un auto. J'ai comme l'impression que sous peu, la télé ne voudra plus s'ouvrir du tout.
Avez-vous déjà entendu parler d'un tel problème ???

merci
A voir également:

3 réponses

une télé qui ne veut plus s'ouvrir... d'accord mais heu s'ouvrir à quoi ? qu'est ce qui s'ouvre ? je pige pas
0
salut,
je ne peu pas taider mon ami mais je peu te dire que jai le meme probleme que toi alors si tu a la solution aide moi svp
MERCI!!!
0
adri.wrc Messages postés 165 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 11
16 févr. 2010 à 11:03
Ta télé est peut etre encore sous garantie.... c'est la seule solution que je vois.
0