[VB6] activation fichier
mamanou
-
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je programme depuis peu en VB6 et la je suis confronté un probleme que je n'arrive pas a resoudre. c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'aider.
avec un programme en VB6, j'ouvre un fichier excel pour y effectuer une recherche.le probleme c que je dois d'abord activer le fichier puis une feuille precise (par exemple la feuille 1).
j'ai ecris ceci:
workbooks(Chemin).Select
Worksheets(feuil1).Select
'dans chemin se trouve le chemin d'accés du fichier ouvert
mais a l'execution ca me met : indice en dehors de la plage en me surlignant workbooks(Chemin).Select
(je ne comprend pas trop ce que ca veux dire).
si quelqu'un peut m'aider. je le remercie d'avance
je programme depuis peu en VB6 et la je suis confronté un probleme que je n'arrive pas a resoudre. c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'aider.
avec un programme en VB6, j'ouvre un fichier excel pour y effectuer une recherche.le probleme c que je dois d'abord activer le fichier puis une feuille precise (par exemple la feuille 1).
j'ai ecris ceci:
workbooks(Chemin).Select
Worksheets(feuil1).Select
'dans chemin se trouve le chemin d'accés du fichier ouvert
mais a l'execution ca me met : indice en dehors de la plage en me surlignant workbooks(Chemin).Select
(je ne comprend pas trop ce que ca veux dire).
si quelqu'un peut m'aider. je le remercie d'avance
A voir également:
- [VB6] activation fichier
- Fichier bin - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
ca marche a merveille.
grand grand merci