A voir également:
- Assassin's creed 2 contrat assassin
- 2 ecran pc - Guide
- Java assassin - Télécharger - Action & Aventure
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Numero de contrat free mobile ✓ - Forum Free mobile
7 réponses
cmathias
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
51
16 déc. 2009 à 22:13
16 déc. 2009 à 22:13
Bonsoir,
D'après ce que j'ai pus lire, la clef sert à ouvrir une porte à Rome (dans la dernière missions) Il y aurai une porte à gauche à mis chemin de la mission. Apparemment ça parle du bâton et de la pomme.
D'après ce que j'ai pus lire, la clef sert à ouvrir une porte à Rome (dans la dernière missions) Il y aurai une porte à gauche à mis chemin de la mission. Apparemment ça parle du bâton et de la pomme.
puvez vous me donnez la clez denregistrement car jai mouyez le cache et je ne peut ri1 lire :(
Moi également je cherche une explication mais je sais que l'on peut en trouver
une autre sur un second mannequin (sur l'un de ceux que l'on doit viser avec le pistolet après que Leonardo Da Vinci ait déchiffré la page du Codex au début de la séquence n°9 lors du carnaval de Venise) que tu peux fouiller avant de revoir Leonardo. D'ailleurs, sur les trois mannequins, deux tombent à l'eau, il n'en reste donc qu'un seul.
une autre sur un second mannequin (sur l'un de ceux que l'on doit viser avec le pistolet après que Leonardo Da Vinci ait déchiffré la page du Codex au début de la séquence n°9 lors du carnaval de Venise) que tu peux fouiller avant de revoir Leonardo. D'ailleurs, sur les trois mannequins, deux tombent à l'eau, il n'en reste donc qu'un seul.
gabusb
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
4
19 déc. 2010 à 06:12
19 déc. 2010 à 06:12
mais vous êtes cave ou quoi ? on parle des clées qu'on trouve sur les manequin dans le jeu ET PAS DE CLÉ D'ACTIVATION !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la clé d'activation ne peux servir q'un fois donc tes oubliger d'appeler ubisoft ou sinon ne t'embete pas va a un supermarcher et tu prend le dernier CD qui il y a .Et tu prend la clé d'activation qui est dedans
26 nov. 2010 à 19:43