Comment formater?

leonlecame -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'espère être dans la bonne catégorie..
Bon voilà ma question est tout simple mais je trouve pas la réponse, je voudrais simplement formater mon ordi car j'ai trop de problèmes accumulés. C'est un portable asus serie f3 avec windows vista. j'ai deux cd; un recovery que j'ai inséré mais je sais pas ce qu'il faut faire avc ce qu'il contient (boot.. et pleins d'autres truc auquel je comprends rien) et le cd des drivers (ça je connais c'est bon).
J'ai tapé sur google "comment formater un asus f3" et rien, en tout cas pas la manipulation de base, seulement les problèmes rencontrés.. merci d'avance. Leon.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Et dans le manuel d'utilisation/mode d'emploi, il n'y a rien à ce sujet?

Quel est le modèle exact de ce portable Asus?
0
ninobongoy Messages postés 5 Statut Membre

Est ce que tes cd te permet de booté au demmarage? si Oui plus loin tu vera la ou il va affiché ton lecteur de disk donc ton disk dur, plus bas tu vera le rubrique OBTION clique deçu tu vera l'otion Formaté.

je sais pas si je suis a la hauteur de ce que tu recherche, je crois que tu veux remettre toujours win vista?
0
Utilisateur anonyme

C'est un portable de marque. Ce sont des Dv's Recovery. Ce n'est donc pas la même méthode qu'un installation Windows classique.
0
leonlecame

le model du pc est ap 273c. Enfin c'est la série des f3 donc j'iagine que la methode est la même. Oui je souhaite tout formater, reinstaller vista (j'ai rien d'autre) j'ai trop de problème. J'ai fais plusieurs analyse anti virus ça ne donne rien. Rien dans la notice sur le formatage. le cd recovery n'est maintenant plus reconnu..
je peine à me connecter à internet , c'est la merde.
0
ninobongoy Messages postés 5 Statut Membre

Au cas contraire trouve une autre version de vista puis reinstalle tout en étant conscien que tu as tes drivers.
0
Utilisateur anonyme

Mais ça ne sert à rien ce que tu dis là... Désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

D'après les infos que je trouve, il faut appuyer sur F9 au démarrage du Pc pour lancer la restauration d'usine.

Voir ceci aussi: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11906849-comment-restaurer-pc-asus-au-demarrage
0