44 réponses
salut moi aussi g un Sunplus SPCA533 j'arrive a lire les foto mais pas a utilisé la fonction cam
aidez moi
aidez moi
Bonjour,
moi mon pb se situe ailleurs ! Je possède le <cd d'installation mais impossible de transférer les photos sur le pc ! Est-ce possible que ce soit du fait que je n'ai pas de SD CARD à l'intérieur ou est-ce du au système d'exploitation XP TITANIUM?
Merci de me répondre a ladresse suivante : orcinusorca23@hotmail.com
biz à tous
Sab
moi mon pb se situe ailleurs ! Je possède le <cd d'installation mais impossible de transférer les photos sur le pc ! Est-ce possible que ce soit du fait que je n'ai pas de SD CARD à l'intérieur ou est-ce du au système d'exploitation XP TITANIUM?
Merci de me répondre a ladresse suivante : orcinusorca23@hotmail.com
biz à tous
Sab
Bonjour,
slt est-ce ke tu pourrai me l'envoyer par email a "sbooby11@hotmail.fr" car meme avec wiar je ny arrive pas sa marche pas merci
slt est-ce ke tu pourrai me l'envoyer par email a "sbooby11@hotmail.fr" car meme avec wiar je ny arrive pas sa marche pas merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Même si je te l'envoie par mail, tu vas devoir utiliser Winrar pour le décompresser, ça ne fait aucune différence... Mais bon, je vais te l'envoyer quand même, il est possible que lors du téléchargement il ait été corrompu!
Je t'envoie le mail tout de suite.
@+
Morveus
Même si je te l'envoie par mail, tu vas devoir utiliser Winrar pour le décompresser, ça ne fait aucune différence... Mais bon, je vais te l'envoyer quand même, il est possible que lors du téléchargement il ait été corrompu!
Je t'envoie le mail tout de suite.
@+
Morveus
easy007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2007
13 nov. 2007 à 09:26
13 nov. 2007 à 09:26
J'ai achete un spca 533 d'occasion (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230177932110&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:31 mais il m'est impossible de recuperer les photos que j'ai faite car le device n'est pas reconnu ;-/
J'ai pourtant les drivers (le CD et je l'ai meme recupere les drivers de Morveus au cas ou...), mais quand je branche l'appareil photo il ne reconnait pas et je n'y ai meme pas acces.
Je suis sous XP, quelqu'un aurait il une idee ?
J'ai pourtant les drivers (le CD et je l'ai meme recupere les drivers de Morveus au cas ou...), mais quand je branche l'appareil photo il ne reconnait pas et je n'y ai meme pas acces.
Je suis sous XP, quelqu'un aurait il une idee ?
bonjour
j'ai acheter recemment un spca 533 mais celui ci nes pa compatible avec windos vista ilm me fo telecharger des pilote mai lequel commen faire merci
j'ai acheter recemment un spca 533 mais celui ci nes pa compatible avec windos vista ilm me fo telecharger des pilote mai lequel commen faire merci
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger à partir du lien que tu donnes pour sunplus spca533.
Pouurais-tu me l'envoyer mar mail.
Merci.
chri-s@wanadoo.fr
Je n'arrive pas à télécharger à partir du lien que tu donnes pour sunplus spca533.
Pouurais-tu me l'envoyer mar mail.
Merci.
chri-s@wanadoo.fr
Je viens vous demandez le driver du SPCA 533 SUNPLUS pour Windows Vista car j'ai tous essayé "cites, liens " et toujours pas de possibilité de le connecter à mon PC. Mon adresse mail: djwilly@free.fr.
Merci d'avance!!!!
Merci d'avance!!!!
Slt voila je reli la discussion et je vais sur le lien de morveus mais ca marche pas, je me suis dit ke peu etre depuis le temps le lien a été supprimer, mais jai un souci avec ce (putin) de driver ;) et je voudrai vraiment arriver a le telecharger/
Merci davance de menvoyer le driver ;)
Merci davance de menvoyer le driver ;)
Salut "help"!
Tu me demandes de t'envoyer le driver... Mais tu ne fournis pas ton adresse e-mail, et moi je ne peux pas la deviner ;)
Pour le serveur, il se trouve que je suis passé à une solution dédiée, il y a eu quelques changements et donc certains dossiers ne sont plus disponibles...
Le problème est maintenant corrigé, et tu pourras y trouver le driver. Voici l'URL à laquelle celui-ci se trouve:
http://www.morveus.com/driver.rar
ou encore
http://www.morveus.com/autres/fichiers/driver.rar
@++ et bon courage!
Tu me demandes de t'envoyer le driver... Mais tu ne fournis pas ton adresse e-mail, et moi je ne peux pas la deviner ;)
Pour le serveur, il se trouve que je suis passé à une solution dédiée, il y a eu quelques changements et donc certains dossiers ne sont plus disponibles...
Le problème est maintenant corrigé, et tu pourras y trouver le driver. Voici l'URL à laquelle celui-ci se trouve:
http://www.morveus.com/driver.rar
ou encore
http://www.morveus.com/autres/fichiers/driver.rar
@++ et bon courage!
Post Scriptum: l'un des liens que j'ai fourni ici est présent en première page, sur fond orange! Et il fonctionne!
Essayez quand même de lire les posts avant de demander... Possible que tu sois tombé sur le lien le jour de ma transition vers mon nouveau serveur, mais je dis ça à tous ceux qui passeront après toi: lisez avant de demander :D
Essayez quand même de lire les posts avant de demander... Possible que tu sois tombé sur le lien le jour de ma transition vers mon nouveau serveur, mais je dis ça à tous ceux qui passeront après toi: lisez avant de demander :D
salut, on ma donné une carte sd de 2 Gb. j'aimerai savoir si c compatible ac l'appareil foto sunplus spca 533!! il me demande de la formater. g TOUT essayé. merci d'avance
salut moi j ai le meme probleme j ai un apareil photo numeric mais j ai perdu le cd et quand j essaye de le rechercher je trouve pas et sa me dit que sa s apele sunplus spca533 pouvez vous m aider car j ai essaye de telecharger les lien que vous donnee pmais sa marche pas je mi connais pas trop en plus en ordi alors aider moi svp
Bonjour,
j'ai égaré la doc et le cd de l'appareil photo offert à ma fille
bluetech 5.0 megapixels
il s'agit de sunplus spca533
est-il possible de me l'envoyer par mail ?
d'avance merci
thierry.rousset@tele2.fr
j'ai égaré la doc et le cd de l'appareil photo offert à ma fille
bluetech 5.0 megapixels
il s'agit de sunplus spca533
est-il possible de me l'envoyer par mail ?
d'avance merci
thierry.rousset@tele2.fr
salut,
Je suis aussi à la recherche du pilote sunplus spca533 non fourni avec l' appareil si quelqu'un peut me l'envoyer par mail d_masson@hotmail.fr merci d'avance
Je suis aussi à la recherche du pilote sunplus spca533 non fourni avec l' appareil si quelqu'un peut me l'envoyer par mail d_masson@hotmail.fr merci d'avance
je me suis trompée dans l'adresse mail c'est d-masson27@hotmail.fr
merci de m'envoyer le driver à cette adresse si c'est possible
merci de m'envoyer le driver à cette adresse si c'est possible
Le site www.morveus.com ne marche pas. On tombe sur une page d'accueil complètement immobile: "Close the World. Open the Next."
J'ose espérer que ce n'est pas une fermeture définitive du site... Tout ça pour dire que je n'ai donc pas réussi à télécharger le driver dont j'ai besoin pour télécharger les photos de mon appareil sur mon pc.
Donc, si morveus ou quelqu'un qui a ce fameux driver peut me l'envoyer à cette adresse, please: babou187@hotmaill.com
Merci. ;)
J'ose espérer que ce n'est pas une fermeture définitive du site... Tout ça pour dire que je n'ai donc pas réussi à télécharger le driver dont j'ai besoin pour télécharger les photos de mon appareil sur mon pc.
Donc, si morveus ou quelqu'un qui a ce fameux driver peut me l'envoyer à cette adresse, please: babou187@hotmaill.com
Merci. ;)