Excel - mise en forme
Méthanoy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'obliger une mise en forme lors d'un copier coller sur Excel.
C'est à dire que lorsque je copie des données, elle soient directement mise au format de destination.
Merci d'avance :)
Métha
C'est à dire que lorsque je copie des données, elle soient directement mise au format de destination.
Merci d'avance :)
Métha
A voir également:
- Excel - mise en forme
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
bonjour
Il faut t'adresser directement à microsoft pour avoir une version spécifique : ce doit être possible ... peut-être.
Il faut t'adresser directement à microsoft pour avoir une version spécifique : ce doit être possible ... peut-être.
bonjour
Si tu veux garder le format de la plage de destination, il faut faire copier puis collage spécial et tu choisis "valeurs".
Ainsi si tu copies des cellules vertes sur une plage bleue le résultat aura conservé le bleu et seules les valeurs auront changé.
Si tu veux garder le format de la plage de destination, il faut faire copier puis collage spécial et tu choisis "valeurs".
Ainsi si tu copies des cellules vertes sur une plage bleue le résultat aura conservé le bleu et seules les valeurs auront changé.
Autre méthode :
Quand tu fais "coller" il apparaît un petit pictogramme "Options de collage" ;
tu cliques dessus et tu choisis !
Quand tu fais "coller" il apparaît un petit pictogramme "Options de collage" ;
tu cliques dessus et tu choisis !
Bonjour,
Mon problème est que je souhaiterais justement empêcher le choix de la mise en forme, faire en sorte que lorsque le "Ctrl +V" est fait, on soit au format de destination sans choix possible.
Mon problème est que je souhaiterais justement empêcher le choix de la mise en forme, faire en sorte que lorsque le "Ctrl +V" est fait, on soit au format de destination sans choix possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question