Mission équitation 2

frou frou -  
Panfu45 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais que vous m'aidier. Dans le jeu Mission Equitation 2 a la recherche des apaloosa je suis dans le dernier pays et je dois retrouvé une fille qui a essayé de volée Moondance. J'ai rencontré un gamin qui ma donné une sorte d'énigme pour trouvé le chemin, la voici: il faut passer entre les bosses du chameau, sauté par dessus le mouton, marcher sur le queue du serpent et enfin courrir sur le dos du scorpion. J'ai tout réussi sauf courrir sur le dos du scorpion car je ne le trouve pas. Vous pouvez m'aider en me disant ou il est a peu près silvouplait, je vous en supplie cela fait trois semaine que je suis bloqué. Si vous ne savez pas donner moi au moin un site ou je peut poser la question. Mais j'espère que vous savez. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Panfu45 Messages postés 332 Statut Membre 154

Ben, prés du serpent, il y a a moitié une pente, prend là, et à terre il y a un scorpion en pierre, prends la balise et continue tout droit, aprés il y a le village, prends l'entrée.Après tout droit, monte les escalier, tourne à gauche et te voilà arrivé
1