Skyblog/Fermeture de mon compte et poursuite

Fermé
Anonymat Complet - 16 déc. 2009 à 16:22
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 21 déc. 2009 à 17:15
Bonjour,
Bonsoir,
voila j'ai un probleme, je me suis cree un compte sur skyblog et j'ai utilisé ma liberté d'expression dessus, sur le sujet beaucoup de personnes ne sont pas d'accord avec moi mas j'ai quand même ouvert ce compte pour dire ce que je pensais et on a fermé mon compte et on m'a envoyé ceci :

Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que conformément aux conditions générales d'utilisation Conditions Générales d'Utilisation (CGU) nous avons procédé à la clôture de votre compte Homophobeyes et conservons à disposition du Procureur de la République les informations qu'il contient, nonobstant toute possibilité de poursuite pénale.

Cordialement,
Skyrock.com

Est-ce que je risque vraiment d'etre jugé ? Pour quelque chose que je pense et que j'ai voulu partager avec la vie virtuelle ?
A voir également:

3 réponses

Anonymat Complet
18 déc. 2009 à 18:23
Rebonsoir,
Pourrai je avoir une reponse sil vous plait ?
0
Anonymat Complet
21 déc. 2009 à 17:10
UP
0
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
21 déc. 2009 à 17:15
Avec un nom de compte pareil, ce n'est pas étonnant ...

Le net est une terre d'expression, mais la liberté d'expression s'arrête là où commence celle des autres !

Tous les propos racistes, discriminatoires, diffamants ou irrespectueux sont soumis à être jugés et leurs auteurs poursuivis ... si tu fais partie d'une des catégories, il faut en assumer les conséquences.
0