Sur 7 , impos.réinstal cd micro appl

jo -  
 jo -
Bonjour,
je suis vraiment estomaqu"e : je n'arrive à réinstaller aucun de mes CD micros applications ?
merci de me conseiller
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

C'est quoi le problème exactement ?
A quel moment une erreur survient-elle ?
0
jo

tout se présente bien, je clique sur installer, et avec l'icône "install"..... ça mouline sans fin..... point final !!!
merci de t'occuper de mon problème
... si tu as la possibilité de me répondre aussi sur ce sujet :
- j'avais 2 CD de PHOTOPRO, qui allaient bien sur XP, or, là, celà me marque en ANGLAIS que ce n'est pas compatible... or, j'avais l'habitude de travailler avec, notamment pour insérer des motifs, cliparts et autres, sur des docs.... bien sûr, je suis allée faire ça sur WORD 2009, mais c'est beaucoup plus fastidieux !!!!!!! ah là là, je regrette mon XP !!!!!
MERCI d'avance
0
Utilisateur anonyme

Tu cliques à DROITE sur setup.exe , tu execute en tant qu 'admin , si ça marche mal il va te proposer de relancer en résolvant les problemes de compatibilité.
0
jo

à chaque fois que jeveuxfaire l'install. celà me marque "trouver le décompresseur VIDEOIV......
ou bien "vidéo indisponible" de toutes façons, hors de question de reformater. toutes mes autres applications répondent bien
0
Utilisateur anonyme

as tu essayé setup.exe au lieu de install ? install vérifie des trucs que ne fait pas setup.
0
jo

.. à chaque fois celà m'indique : trouver le décompresseur Vids IV32 ?????????????????
0