METTRE 2 DVD SUR 1 DVD
Résolu
hulkhogan
Messages postés
26
Statut
Membre
-
zeteigne Messages postés 365 Statut Membre -
zeteigne Messages postés 365 Statut Membre -
Bonsoir, j'aurais voulu savoir s'il y avait moyen de mettre 2 dvds de dessin-animés sur un seul dvd. J'ai essayé avec powerproducer pour faire mon projet, mais je dépasse les 4,7 Go. Il faudrait que je compresse le dossier. Y-a-t-il moyen de le faire par cette méthode ou par une autre?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- METTRE 2 DVD SUR 1 DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dvd cloner - Télécharger - Gravure
6 réponses
Salut, le seul moyen auquel je pense est de compresser tes 2 DVD au format DivX. A condition que ta machine puisse lire les divX après évidemment.
hum , aparemment, il te dis de compresser tes 2 DVD en format DIVX, si tu les compresse en DIVX c'est pour gagner de la place, c'est donc que tu ne pourras plus les remettre en format DVD...
Mais fait gaffe a ton lecteur DVD s'il lit bien les DIVX comme la précisé mon collègue..
Bye
Mais fait gaffe a ton lecteur DVD s'il lit bien les DIVX comme la précisé mon collègue..
Bye
merci pour votre aide. Quel programme puis-je utiliser pour transformer mon projet de powerproducer en divx?
Merci pour vos infos
Merci pour vos infos
Salut,
tu as 2 possibilités effectivement en fonction du résultat final que tu souhaites obtenir :
Soit tu convertis en divX et tu pourras graver sur un seul DVD près de six films. Problème, ton disque sera lisible uniquement sur PC ou sur une platine compatible.
Soit tu utilises Dvd shrink et tu compresses tes films sans modifier le format. Tu perds un peu en qualité mais tu peux ensuite graver 2 films sur un seul DVD avec une compatbilité totale vis à vis de ton lecteur de DVD de salon.
Dis moi ce que tu préfères et je te filerai les liens pour télécharger.
tu as 2 possibilités effectivement en fonction du résultat final que tu souhaites obtenir :
Soit tu convertis en divX et tu pourras graver sur un seul DVD près de six films. Problème, ton disque sera lisible uniquement sur PC ou sur une platine compatible.
Soit tu utilises Dvd shrink et tu compresses tes films sans modifier le format. Tu perds un peu en qualité mais tu peux ensuite graver 2 films sur un seul DVD avec une compatbilité totale vis à vis de ton lecteur de DVD de salon.
Dis moi ce que tu préfères et je te filerai les liens pour télécharger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ton aide.
a+