Probleme clavier ordinateur portable
Fermé
Bonjour , j'ai un probleme avec le clavier de mon pc portable , lorsque je tape un :
u il me fait un u_
o il me fait un oà
...
Ca ne fait cela que sur la ranger la , il doit y avoir quelque chose de décaler ou ... ?
Comment doi-je fair pour remédier a cela ?
Merci d'avance !
u il me fait un u_
o il me fait un oà
...
Ca ne fait cela que sur la ranger la , il doit y avoir quelque chose de décaler ou ... ?
Comment doi-je fair pour remédier a cela ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme clavier ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
43 réponses
normo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 21:24
31 janv. 2013 à 21:24
et bien il faudra que c'est difficile le demontager et trafiquer quelque truck enfin changer de ...
Cladésac
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
1 févr. 2013 à 04:02
1 févr. 2013 à 04:02
Moi le clavier exemple: 3 ou 4 touches ne font rien et d'autres m'affichent Conduit ???
Merci à tous
Merci à tous
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
3 juil. 2005 à 13:50
3 juil. 2005 à 13:50
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit un problème de config , mais je pense plutôt à un problème de mécanique : à chaque fois, c'est la touche au dessus, côté droit, qui est activée.
Est-ce que ça ne le fait pas également avec d'autres touches de la même rangée ? Par exemple :
aé pour a
z" pour z
e' pour e
etc ...
Un essai possible : retirer la touche qui ne devrait pas avoir agi, par exemple la touche 0à@, ou la touche 8_\
Je ne pense pas que ce soit un problème de config , mais je pense plutôt à un problème de mécanique : à chaque fois, c'est la touche au dessus, côté droit, qui est activée.
Est-ce que ça ne le fait pas également avec d'autres touches de la même rangée ? Par exemple :
aé pour a
z" pour z
e' pour e
etc ...
Un essai possible : retirer la touche qui ne devrait pas avoir agi, par exemple la touche 0à@, ou la touche 8_\