Probleme clavier ordinateur portable

Fermé
the_smiley - 31 mai 2005 à 20:15
 c9 - 23 août 2015 à 14:02
Bonjour , j'ai un probleme avec le clavier de mon pc portable , lorsque je tape un :
u il me fait un u_
o il me fait un oà
...

Ca ne fait cela que sur la ranger la , il doit y avoir quelque chose de décaler ou ... ?
Comment doi-je fair pour remédier a cela ?
Merci d'avance !

43 réponses

bonjour a toutes et tous
voila j'ai un HP pavilion zd7144ea avec un léger probleme
voila j'ai mon pavé numerique integré qui ne fonctionne pas ou a moitié, je m'explique, les touches /*-+ fonctionnent, mais les touche sept a seulement la fonction d'aller en haut a gauche, la touche six, aller a droite, la touche quatre aller a gauche, la touche deux aller en bas, mais plu sde chiffre qui apparaissent, y a t il qqun qui pourrait me dire de ou cela pourrait provenir ou si j'ai fait une mauvaise manipilation?
biena vous amies et ami informaticien
0
bonjour j'ai le même problème, plus aucun chiffre ne s'affiche, est-ce que tu as trouvé?
merci
0
mikekk73 > wendy
18 mars 2008 à 13:13
Avez-vous appuyé sur la touche "Num Lock"?
Ou sinon, regarde si la touche "scroll lock" est enfoncée
0
Cladésac Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 04:01
Moi le clavier exemple: 3 ou 4 touches ne font rien et d'autres m'affichent Conduit ???
Merci à toua
0
Cacahouette Messages postés 23 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
30 janv. 2008 à 16:54
Bonjour,
Une amie a un problème avec son portable. En effet, la touche R reste souvent enfoncée. Je lui est mis un clavier en externe mais le problème vient que la touche R du clavier de portable met le bazarre. J'ai regardé dans le bios en pensant qu'on pouvait virer ce clavier pour mettre le nouveau en maître mais je n'ai pas trouvé.

Si quelqu'un a une idée, je suis grandement preneur.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
Slt j'ai un problème avec mon ordinateure portable,il y a un incone à côté du temoin de Maj & lorsque je tape le touche ( u-i-o-p-j-k-l-m ) est sa donne de chiffre donc comment peut s'etteindre cet inconne.
Merci de votre part atrés bientôt.
0
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
4 juil. 2008 à 08:09
Salut,

Tu dois avoir un portable, et tu as activé une fonction de clavier numérique. Je n'ai pas ce type de clavier sous les yeux : il faut identifier la touche, ou l'association de touches. Le mieux est encore la notice. Ça doit être une indication bleue.
0
bjr!
moi j'ai un problème avec ma touche "retour en arrière"; avant je pouvai effacer vite et maintenan même en apuyant longtemp kan je retourne en arrière celle ci efface letre par lettre! c'est agaçant à la longue quand on sait kon peut effacé plus vite!
aider moi! jspr kvs aver compri! ??
0
y0 b('y, &atv9685"e74r
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
29 août 2008 à 16:18
Mais c'est normal, que ça efface caractère par caractère ‼ pour effacer un groupe, on le met en surbrillance et valide [Suppr] (ou [Ctrl+x] pour couper dans le presse papier) …
0
Bonjours,
Moi même jai un ordinateur portable,
et je n'ai pas (forcement) de pavé numérique
je ne donc pas faire les codes en alt+
jai essyé nombre de choses ..
Quelqu'un aurais t'il une solution à par acheter un pavé num externe ?
0
Salut,



Un pavé numérique externe ne te permettra pas de valider de l'Unicode : il faut acheter un clavier complet (1er prix vers 10 €)




@+
0
salut,

tu as quand même les touches numériques qu dessus des lettres rassure moi?!? Sinon je ne comprend pas très bien ta question, il suffit d'utiliser shift+& pour faire 1 par exemple.

a+
0
Bien sûr que jai essayé !
Mais bien entendu ca ne marche pas !
0
salut a tous comment debloquer mon clavier quand je tape L ou O (3 ou6) il faut que je maintiene la touche (fn) pour que les lettre marche merci
0
slt a tous:
bon poure les ardinateur portable compac C745EL vaerifier dans le clavier une ptite lanpe alumer en bleur dvan la touche (bloc num) sé ete alumer les tous p,m.est des autr touch son fanction pas danc pour réglr l probléme apuiye sur (fn+bloc num) est voila ton clavire est re en bon fonction @++++
0
aubinodestate Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
21 avril 2009 à 17:27
jai eu le même probleme il n'ya pas longtemps. il va falloir changer le clavier. c'est la solution durable possible. c'est ce que j'ai fais car plusieurs constructeurs n'ont pas réussi les claviers mais certains ont pu mettre de nouveaux claviers en circulation
0
nan mais en fait c simple alors soit tu débranche ton clavier, soit tu va voir dans ton ordinateur au niveau des langages tu change par exemple en anglais après tu éteinds ton ordinateur, puis quand tu le rallume tu reviens dans la config et tu sélectionne français à nouveau ou bien quelque chose comme ça, ej désolée ça fait quelque mois que j'ai plus eu de problème (la config n'est pas forcément à faire au niveau de langue en général mais je crois que ya un truc spécial pour le clavier) parcontre je fais ça sur mon portable que j'ai acheté aux USA donc je ne sais si la version est exactement la même (c'était le tout dernier vista), désoéle c'est un peu fouilli en espérant que t'aidras, sinon si ça persiste c'est un problème de clavier et dans ce cas là 10 euros à la fnac.
0
Moi ossi jé le mm prob avk mon clavier de mon pc thosiba A100..jé le blem avk (u-t-o-k-l-1-p).Jé changé de clavier et je l ai nettoyé , jé formaté pc et jé changé de disque dur mé malgré caa jé touujouurs le mm prob :s
0
J'ai un probleme des touches de clavier d'un pc portable exemmple je frappe touche w est s'afiche ²w
0
meme probleme sos
0
slt j'ai un probleme une lettre de mon pc vient de s'enlever :( ke faire svp?
0
Boujour,

4 touches d'u portable ASUS ne fonctionnent plus et pourtant se sont pas ces touches qui ont étaient mouillées !!

j ai nettoyé mais rie n'y fait,

Que faire svp ???
0
En effet les touchent qui ne marchent pas
la croix du dessus, celle de la droite +
n
K
/
/
...

Et pourtant ce ne sont pas ces touches qui ont été mouillées!!
même avec u nettoyage rien n y fait !
que faire ?

mercii
0
bonjour moi mon problème c'est que je ne peut plus utiliser les touches 3 ; e ; d ; c aidez moi svp
0
normo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 21:08
him moi aussi j'ai le meme probleme et je demande de m'aider parcque les ordinateur c'est cher et je cherche depuis des semain quelque chose pour pouvoir clicer \| mais je sait pas d'ou vien |?
0