Informations CMS - recherche partenaire
Neska
Messages postés
22
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de réaliser un site web d'information.
En revanche, mes capacités informatiques sont limitées, et je cherche à recueillir vos avis quant au meilleur CMS pour un site de presse. J'ai beaucoup fouillé du côté de Drupal et de DNN, mais ne trouve aucune information sur le meilleur d'entre eux pour les sites d'informations.
D'autre part, je cherche également des gens capable d'assurer l'installation, la formation et le support sur ce type d'outil, à long terme.
Merci de me contacter !
Je suis actuellement en train de réaliser un site web d'information.
En revanche, mes capacités informatiques sont limitées, et je cherche à recueillir vos avis quant au meilleur CMS pour un site de presse. J'ai beaucoup fouillé du côté de Drupal et de DNN, mais ne trouve aucune information sur le meilleur d'entre eux pour les sites d'informations.
D'autre part, je cherche également des gens capable d'assurer l'installation, la formation et le support sur ce type d'outil, à long terme.
Merci de me contacter !
A voir également:
- Informations CMS - recherche partenaire
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je travaille avec un CMS en tant que partenaire et je peux éventuellement vous le conseillez.
Visiter le site : http://www.igswsoft.com/ pour plus d'info.
Cordialement.
Je travaille avec un CMS en tant que partenaire et je peux éventuellement vous le conseillez.
Visiter le site : http://www.igswsoft.com/ pour plus d'info.
Cordialement.
bg62
Messages postés
26245
Modérateur
Dernière intervention
2 424
avec une BDD et des templates à 16 euros ..... !!!
Neska
Messages postés
22
Statut
Membre
2
>
bg62
Messages postés
26245
Modérateur
Dernière intervention
des templates à 16 euros ?
bg62
Messages postés
26245
Modérateur
Dernière intervention
2 424
>
Neska
Messages postés
22
Statut
Membre
oui ! il n'y à qu'a regarder ... mais ça ne vaut même pas un 'clic' !
Merci pour l'info,
En revanche, est-il vraiment adapté pour les sites d'informations ?
Je recherche bien sur des modules de multi-catégorisation, défilement des pages, etc. Tout ce qui est adapté aux sites de presse en somme.
Est-il aussi possible de voir certaines réalisations de sites web avec IGSW ?
Merci,
En revanche, est-il vraiment adapté pour les sites d'informations ?
Je recherche bien sur des modules de multi-catégorisation, défilement des pages, etc. Tout ce qui est adapté aux sites de presse en somme.
Est-il aussi possible de voir certaines réalisations de sites web avec IGSW ?
Merci,
Re,
Les sites réalisés par IGSW tu peux les voir dans la rubrique Déjà sur la toile.
Un site de presse d'informations sportives pourrais te convaincre.
http://www.annecy-infosports.com/index.php
IGSWSOFT propose également des services complémentaires. Mais pour plus d'info il vaut mieux les contacter.
@+
Les sites réalisés par IGSW tu peux les voir dans la rubrique Déjà sur la toile.
Un site de presse d'informations sportives pourrais te convaincre.
http://www.annecy-infosports.com/index.php
IGSWSOFT propose également des services complémentaires. Mais pour plus d'info il vaut mieux les contacter.
@+
De mon côté je vous conseille plutôt Joomla! ou Drupal.. à lire une comparaison en anglais ici. On dit aussi que Drupal nécessite un budget plus élevé mais tout dépend du projet.
Rdv sur mon profil pour quelques exemples de design
Rdv sur mon profil pour quelques exemples de design
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question