Question sur Dual-Screen
® Dennis ®
Messages postés
1387
Statut
Membre
-
uniset Messages postés 42 Statut Membre -
uniset Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un 22 " en écran principal et un 17 " à coté.
J'aimerais savoir comment passer d'un écran à un autre pendant un jeux par exemple .
Ou alors es-possible d'étendre le jeux sur les 2 écrans meme avec une résolution différente ?
Carte-graphique : HD4890
Voila je remercie par avance les personnes qui pourrons m'aider.=)
Voila j'ai un 22 " en écran principal et un 17 " à coté.
J'aimerais savoir comment passer d'un écran à un autre pendant un jeux par exemple .
Ou alors es-possible d'étendre le jeux sur les 2 écrans meme avec une résolution différente ?
Carte-graphique : HD4890
Voila je remercie par avance les personnes qui pourrons m'aider.=)
A voir également:
- Question sur Dual-Screen
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
9 réponses
Hello !
Pour pouvoir jouer sur deux (ou trois ou plus) écrans il faut que tous les écrans soit à la même résolution (donc la plus faible).
Ensuite je ne connais pas bien les cartes ATI mais il doit y avoir une fonction "Extention horizontal" du bureau dans Catalyst Control Center.
Pour pouvoir jouer sur deux (ou trois ou plus) écrans il faut que tous les écrans soit à la même résolution (donc la plus faible).
Ensuite je ne connais pas bien les cartes ATI mais il doit y avoir une fonction "Extention horizontal" du bureau dans Catalyst Control Center.
Bonjour ;
Merci de m'avoir répondu , j'ai bien réussis à mettre les 2 écrans mais en faite quand je joue et que je veux aller sur internet avec le deuxième et bien le curseur n'y va pas .
Merci de m'avoir répondu , j'ai bien réussis à mettre les 2 écrans mais en faite quand je joue et que je veux aller sur internet avec le deuxième et bien le curseur n'y va pas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur cette vidéo on voit un affichage sur deux écran mais visiblement le gars incarne deux personnage et chaque écran est alloué à un personnage, pas d'extension du premier écran sur le deuxieme comme le fait windows.
En début de vidéo il y a des adresses de forums, à voir.
https://www.youtube.com/watch?v=C6lCPRMt7ok
En début de vidéo il y a des adresses de forums, à voir.
https://www.youtube.com/watch?v=C6lCPRMt7ok