Sims 2 organiser un anniversaire
Résolu/Fermé
laureiine
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
mathilde.noel Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathilde.noel Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nsims 2 double deluxe
Je voudrais savoir comment on fait pour faire un anniversaire d'un sims enfant ? Merci
Je voudrais savoir comment on fait pour faire un anniversaire d'un sims enfant ? Merci
A voir également:
- Comment faire ses devoir sims 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
Ce site est fait pour cela, si tu n'es pas capable d'aider les autres je ne vois pas ce que tu fais sur ce site !
Si je peux te donner un conseil avec ce jeu, c'est d'être curieuse car tout n'est pas expliqué dans le livré. Par être curieuse, j'entends essayer de cliquer sur les différents objets. Exemple: tu veux que ton sims fasse du sport? Cliques sur la radio ou la télé et vois si il y a une interraction du genre "faire des exercices".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il comment faire pour que 2 sims se marient !?
Mercii
Quelqu'un saurait-il comment faire pour que 2 sims se marient !?
Mercii
Bonjour
Primo il faut faire en sorte qu'ils soient super amoureux. là il faut que tu en choisisse un, que tu cliques sur sa moitié et que tu choisisse "demander en mariage".
Une fois que c'est fait, tu fais comme pour organiser une fete et tu choisis, organiser un mariage. Il faut que tu achètes une "arche" dans la rubrique "fêtes". et quand la fete a commencé, au moment que tu veux, tu cliques sur l'arche et tu choisis "se marier"
Primo il faut faire en sorte qu'ils soient super amoureux. là il faut que tu en choisisse un, que tu cliques sur sa moitié et que tu choisisse "demander en mariage".
Une fois que c'est fait, tu fais comme pour organiser une fete et tu choisis, organiser un mariage. Il faut que tu achètes une "arche" dans la rubrique "fêtes". et quand la fete a commencé, au moment que tu veux, tu cliques sur l'arche et tu choisis "se marier"
Merci beaucoup de m'aider ! J'arrete de t'embeter maintenant je pense que je vais commencer a gerer un petit peu le jeu !Merciiiiiiiii
Bonjour
Pour cela il faut cliquer sur le téléphone , puis "organiser" et "fete d'anniversaire". Tu achètes ce que tu veux pour la deco fête et quand tu veux que l'enfant grandisse, fait lui souffler les bougies.
Pour cela il faut cliquer sur le téléphone , puis "organiser" et "fete d'anniversaire". Tu achètes ce que tu veux pour la deco fête et quand tu veux que l'enfant grandisse, fait lui souffler les bougies.
Merci beaucoup samgunsjovirow, si je peux t'aider pour autre chose demande moi ! Merci et desoler pr lotre mai je clike sur les liens que je ne connais pas! !!