Probleme pilote webcam integrée

batdiaz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
batdiaz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je posssede un ordinateur portable Packard Bell EasyNote LJ65 et lorsque je lance video web camera il m'affiche "veuillez allumer votre appareil photo ".J'ai desinstalé le pilote de la web cam seulement je ne parviens pas a le retrouver sur le net pour le réinstaller . Sur le site PB il ne donne pas le drivers ni le modele de la webcam integrée de ce modele. Auriez vous une idée de solution a mon problème. en vous remerciant d'avance pour vos reponses .
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
essaye :

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7432280000&ppn=PB87Q03002

Faites télécharger
installez
allez dans démarrer programmes
choisir CAS LITE
et ça devrait marcher le logiciel prend les photos et vidéos et les range dans votre dossier "images"

0
batdiaz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai telechargé et installé mais rien ne se passe quand je lance le logiciel . Le probleme doit provenir d'ailleurs. Mais d'Ou ?? Il me faudrait pouvoir savoir quel ets le modele de ma cam je pense pour pouvoir installé le driver correspondant . merçi de vos réponses .
0