Hebergeur Gratuit en .fr

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir un site " http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.fr " avec un hebergeur gratuit ??? ( Si c'est possible )

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Oui si tu souhaite un hébergeur gratuit recherche sur ccm il y a des liens sinon pour le nom de domaine c'est payant mais certain site en propose gratuitement mais c'est de l'arnaque. :)
0
Utilisateur anonyme

bonjour, j'utilisais ifrance comme hébergeur mais je ne me rappelle plus si c'était en www. C'est gratuit mais limité en taille.
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Non mais c'est pas le WWW qui me tente , c'est le ".fr" ou le ".com" sans de "xxx.nom-del'hebergeur.com" merci d'avance
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

- tu achètes un ndd en .fr
- tu cherches un hébergeur (gratuit si tu veux) pour le mettre
mais pour ce que coûte un hébergement mutualisé .... !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Le 'www' ça change rien !

Le nom de domaine tu pourras le choisir en même temps que la création de ton hébergement.
Donc si tu as des soucis pour faire les deux séparément, prends toi un hébergement mutualisé.
C'est pas chers. ;)
0