Pc qui s'éteint
magelan15
-
magelan15 Messages postés 59 Statut Membre -
magelan15 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
depuis deux jours, lorsque je n'utilise pas mon pc, au bout d'un certain temps, ils se met comme en veille: l'écran se met en veille mais impossible de revenir sur le bureau alors que les ventilos tournent.
pour redémarrer je suis obligé de le couper au bouton d'alimentation.
jai aussi remarqué que quand un programme tourne ( style emule), après la coupure et le forçage pour l'alimentation, je reviens sur mon bureau et le programme ( emule tourne déjà).
j'ai enlevé tous les périphérique usb; je suis revenu en arrière pour retrouver ma config de base, antivirus ( rien), aucn spywar
pouvez-vous m'aider
depuis deux jours, lorsque je n'utilise pas mon pc, au bout d'un certain temps, ils se met comme en veille: l'écran se met en veille mais impossible de revenir sur le bureau alors que les ventilos tournent.
pour redémarrer je suis obligé de le couper au bouton d'alimentation.
jai aussi remarqué que quand un programme tourne ( style emule), après la coupure et le forçage pour l'alimentation, je reviens sur mon bureau et le programme ( emule tourne déjà).
j'ai enlevé tous les périphérique usb; je suis revenu en arrière pour retrouver ma config de base, antivirus ( rien), aucn spywar
pouvez-vous m'aider
A voir également:
- Pc qui s'éteint
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide