Adwaremédiapass dans download?
mandoline
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Re bonjour j'ai laissé un message mais il semble qu'il ait raté, zut alors
bon voilà mon problème, j'ai passé l"antivirus en ligne il m'a détecté ceci : adwareMediaPass dans
c:\windows\downloadProgramFiles\MediaAccx.dll
j'ai avast et adware, ils auraient dû me le trouver ?
comment dois je procéder pour retirer cet adware svp?
Merci de me répondre
bonne soirée
bon voilà mon problème, j'ai passé l"antivirus en ligne il m'a détecté ceci : adwareMediaPass dans
c:\windows\downloadProgramFiles\MediaAccx.dll
j'ai avast et adware, ils auraient dû me le trouver ?
comment dois je procéder pour retirer cet adware svp?
Merci de me répondre
bonne soirée
A voir également:
- Adwaremédiapass dans download?
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Direct download - Accueil - Outils
3 réponses
salut mandoline
poste de travail<c:<windows<downloadProgramFiles
regarde si tu trouves MediaAccx.dll et supprime le
a++
poste de travail<c:<windows<downloadProgramFiles
regarde si tu trouves MediaAccx.dll et supprime le
a++
Bonjour Regis
Justement si je pose la question c'est que j'ai déjà fait mes recherches et je le trouve pas dans downloadProgramFiles??
comment faire alors ? j'ai bien cherché pourtant je ne suis pas novice dans l'informatique mais quand même là pas moyen de le rtrouver ce fichier infecté?
Merci de ta réponse à plus
Justement si je pose la question c'est que j'ai déjà fait mes recherches et je le trouve pas dans downloadProgramFiles??
comment faire alors ? j'ai bien cherché pourtant je ne suis pas novice dans l'informatique mais quand même là pas moyen de le rtrouver ce fichier infecté?
Merci de ta réponse à plus
re ,
essai chaos shredder
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/23822.html
puis tu suis le chemin, tu trouves ce fichier tu le fais coulisser ds la colonne de droite et supprime
tiens moi au courant
a+
essai chaos shredder
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/23822.html
puis tu suis le chemin, tu trouves ce fichier tu le fais coulisser ds la colonne de droite et supprime
tiens moi au courant
a+