Probléme de lenteur avec mon pc portable

Fermé
captainpipo - 16 déc. 2009 à 12:09
 molouy - 29 avril 2012 à 21:46
Bonjour,
voila depuis un moment mon ordinateur va de plus plus lentement, les pages internet s'affiche lentement et quand je regarde des anime sur vlc ça bug énormément. Je ne c'est plus quoi faire j'ai déjà essayer de le défragmenter et d'utiliser ccleaner. Quelqu'un pourrait il m'aider svp.
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

bonjour,
peut être t'a un problème avec ta base de registre, parce-que moi aussi j'avait autre-fois un problème de ce genre, et un de mes potes m'a conseiller un petit programme de nettoyage du registre, et juste après avoir fait l'analyse mon pc et redevenue comme avant, voila le lien si ça peut t'aidé

<a href=http://pcregistryshield.com/french/?linkid=lwod>votre texte</a>
1
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
16 déc. 2009 à 12:11
Bonjour

faire un scan complet avec Malwarebyte's
0
merci, je l'ai fait et j'ai supprimer les fichiers infectés mais mon ordinateur est toujours aussi lent.
0
Fait des backup et formate c'est bon de le faire de temps en temps mais sérieusement si ta déjà fait tes scan de virus pi de malware et tes defrag c'est pas mal la seule solution a moin que ton disque soit défectueux mais je pense pas.
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
16 déc. 2009 à 19:24
Depuis quand il faut formater le disque dur pour avoir un PC en forme ???
0