Probléme d'odeur de chlore ou chlorure pc

ninibjones Messages postés 4 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

j'ai un souci , depuis hier j'ai senti comme une odeur de chlore ou de chlorure provenant de mon ordi, j'ai démonté la tour et je ne vois rien de brulé et mon ordi marche normalement ainsi que mon ventilo, que dois je faire? qu'est ce que cela pourrait etre>?
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

la poussièr es'accumule sur ton ordi , sur les composants , sur les ventilo , c'est peut être pacque ta carte mère est vieille , comme mon ancien ordi ... je trouve que ça sent l'ordi ça au moins , pas les portables , mais ils sont très bien !
0
ninibjones Messages postés 4 Statut Membre

donc je dois juste enlever la poussiere?
0
Profil bloqué

ben déjà ça ... mais tu disais qu'il n'y a rien de grillé et , est-ce qu'il y a eu de la fumée qui sortait de ton boitier ...

mais moi j'aime bien l'odeur des pc fixes ... c'est different des portables ...

donc , essaye déjà ça , mais si tu as une garantie , n'ouvre surtout pas ton boitier , essaye de faire un diagnostik pour voir si à l'intérieur , quelque part ou c'est caché quelque chose , peut être la pâte thermique ....
0
ninibjones Messages postés 4 Statut Membre

non il n'y pas eu de fumée du moins peut etre qu'il y en a eu avant que l'on sente l'odeur mais sinon moi j'en ai pas vu.

je ne suis plus sous garantie....

un diagnostic?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ben ... tant mieux que tu est sans garantie , au moins tu peux l'ouvrir et l'aspirer ...

don , déjà essaye de l'aspirer minutieusement ...

après on verra ...
0