Récupération de disque dure
laure
-
quinti Messages postés 280 Statut Membre -
quinti Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
hier soir jais fait une boulette car jais commencé a formaté mon HD de sauvegarde par erreur pendants la ré instal de mon Windows.
Quand jais compris la boulette jais couper le PC, aujourd'hui après avoir formaté et ré installer sur le bon disque dur, Windows me dit que que la partition n'es pas allouer. Existe t-il un soft qui me permettra de récupère la partition sans formater et de retrouver les donnés ?
merci d'avance
hier soir jais fait une boulette car jais commencé a formaté mon HD de sauvegarde par erreur pendants la ré instal de mon Windows.
Quand jais compris la boulette jais couper le PC, aujourd'hui après avoir formaté et ré installer sur le bon disque dur, Windows me dit que que la partition n'es pas allouer. Existe t-il un soft qui me permettra de récupère la partition sans formater et de retrouver les donnés ?
merci d'avance
A voir également:
- Récupération de disque dure
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
essai le logiciel GetDataBack FAT ou NTFS, il marche superbien,
je l'ai utilisé et recuperer mes données,
je l'ai utilisé et recuperer mes données,
Bonjours tu peut utilisé easy recovery pour récupéré tes donné mais sa peut prendre du temps et je trouve se logitiel pas facile a utilisé mais je connais rien d'autre.
Si tu a vraiment des donnés très importante fait le mais si c'est que des données comme les musique, film, logitiel sa ne vaut pas le coup tu va passé tellement d'heure a tout récupéré et si tu arrive a tout récupéré parce que je te garantie pas .
Si tu a vraiment des donnés très importante fait le mais si c'est que des données comme les musique, film, logitiel sa ne vaut pas le coup tu va passé tellement d'heure a tout récupéré et si tu arrive a tout récupéré parce que je te garantie pas .