Revenu pour mon site

Fermé
jackyca - 16 déc. 2009 à 07:06
vincent170186 Messages postés 316 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 16 déc. 2009 à 10:16
Bonjour,
slt a vous, j utilise adsense de google pour mettre des bannieres de pub su mon site http://parolestop50.wifeo.com , cela suffit il ou doit je trouver d autres sponspors?

des createurs de site peuvent il me donner leurs avis critiques sur mon site afin de l ameliorer encore, merci d avance!!
A voir également:

2 réponses

Ozimandias Messages postés 502 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 46
16 déc. 2009 à 09:30
L'idée de base du site me parait bonne mais le graphisme est bof... en tout cas, je trouve que ça fait vraiment plus qu'amateur.
0
vincent170186 Messages postés 316 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 52
16 déc. 2009 à 10:16
salut...
alors l'idées d'un site de karaoké je trouve sympas...
mais pareil que le message laissé au dessus. des petit probléme de graphisme...(il y a un ptit coté site du debut d'internet.. par exemple le background est -il neccessaire de mettre une photo , surtout qu'on remarque sur la droite qu'il se repette.en fait tu en a fait peut etre un peu trop le web 2.0 revient sur un style plus epuré.)
niveau ergonomie aussi y'a un soucis (pense a faire des rubrique est sous rubrique... plutot q'un long menu)
pour tes google adsense pense a les integrer plus discretement (car placé comme elle le sont je doute qu'il y ai bcp de click )

niveau code...
evite si tu peux les tables (pas top pour le referencement...)
met ton style dans une feuilles css plutot quand entéte...

et surtout "mais c'est quoi ces keyword ?"
"chanson,olivier villier daniel ockrentvilliers jean chazal bush jpf karl bilalian marie jeunesses victor zemmour ardisson ji jospin glucksmann pc bloc walker georges-marc field identitaire marine benamou sarkozy strauss-kahn bayrou jean-luc michel kouchner laurent mélenchon maurice marie-george pascal jean-pierre guillaume mamère sego foucault de cohn-bendit ségolène zéro lionel antilibérale royal marc-olivier pen anti-libérale rachid dantec hollande libérale bruno polac ps laguiller eric drucker ump clan9 bové franz-olivier noël henri fogiel giesbert sarko françois anti naguy dominique d'arvor le sevran mitterrand alternative poivre arhab mpf fabius buffet fn dsk pcf national royale identitaires josé patrick besancenot durand arlette boutin robert paul giscard front ruquier fnj amar lévy mnr thierry bhl megret claire mclip vidéo pour karaoké gratuit en ligne , parole de musique de vos idoles , concert et tournée., le meilleur pour divertissement et vie en famille, amusement et soirée"

jospin ! kouchner...et j'en passe ... je ne savait pas qu'ils étaient compositeur ! =)

voila...

sinon un conseil pourquoi ne pas chercher un annonceur qui paye a l'affichage plutot qu'au click !

0